LN-CC : Concept store mode et shopping à Londres
LN-CC, ou Late Night Chameleon Cafe, a été fondé en 2007 par un visionnaire du secteur de la mode et du shopping à Londres. Situé dans le quartier de Shoreditch, au 18-24 Shacklewell Lane, ce concept store s’est rapidement imposé comme une référence dans l’univers du retail, alliant innovation et expérience client. Son architecture grandiose et son univers inspiré de la science-fiction en font un lieu à part, où chaque visite devient une aventure immersive.
Ce shop atypique propose une sélection pointue de fringues, livres et musiques, incarnant un véritable concept store dédié à la mode et à la culture. La boutique se distingue par ses choix de produits en accord avec les tendances du luxe durable, tout en offrant une expérience shopping hors du commun. La diversité des services et la qualité des articles en font un lieu de prédilection pour les amateurs de mode à la recherche d’originalité et de sophistication.
L’ambiance de LN-CC est à la fois futuriste et élégante, avec un décor qui évoque un univers de science-fiction. L’atmosphère y est à la fois grandiose et intimiste, invitant à la découverte dans un espace où chaque détail est pensé pour surprendre et inspirer. Ce concept store est une véritable plongée dans un univers innovant, parfait pour les passionnés de mode, de livres et de musique en quête d’un shopping unique à Londres.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


City Guide London
@thegoodlife_mag
"FR Plus sélect, on ne fait pas ! Une allée un peu borgne de Dalston, le coin des vingtenaires arty, une ex-manufacture sans enseigne, une sonnette discrète et vous voilà, bien planqué en sous-sol, dans un bunker de science-fiction : on y entre par un tunnel éclairé au néon, on y longe de petits sentiers cailloutés et on y admire le haut du panier de la mode sans rien oser toucher. Boutique ou galerie d’art ? Le fondateur, Dan Mitchell, entretient le flou. Ici, un manteau Raf Simons néogothique qui s’accroche à un gros tube d’Inox. Là, un pull quasi importable de chez Kolor, label japonais foufou, posé sur un cube de béton. Underground dans tous les sens du terme. EN You can’t get any more selective that this! Down a dimly lit alley in Dalston, an area for arty 20-somethings, you’ll find a former factory without a sign, just a discreet doorbell. Welcome to LN-CC, well buried underneath the ground in a science fiction-style bunker. Enter through a neon-illuminated tunnel to walk along a metal path and admire – no touching allowed – the crème de la crème of fashion. Is it a shop or is it an art gallery? Founder Dan Mitchell likes to keep the lines blurred. Here, a neo-Gothic Raf Simons coat hangs on a large stainless steel tube; there, an almost unwearable sweater by Kolor, a crazy Japanese label, sits on a concrete cube. Underground in every sense of the word."


Best Concept Stores
@conceptstores


"concept store dans une ambiance Science fiction "
@lenalegall
"Concept store (fringues/livres/musiques)"
@annegiraudet
"Best secret designers shop. "
@diane_w
"Shop multi marques au design sympa"
@agnes_lc
"SUR RDV ressemble à un vaisseau spatial "
@cmoi39