GLAUCO Patisserie à Milano : votre adresse pour la colazione
Fondée à Milano, GLAUCO Patisserie s’est imposée depuis ses débuts comme une adresse de référence pour les amateurs de douceurs italiennes. Située au Viale Abruzzi, dans le quartier de Milano MI, cette pâtisserie a su séduire une clientèle locale et touristique grâce à ses produits de qualité et son ambiance chaleureuse. La pâtisserie a été créée pour offrir un lieu convivial où l’on peut profiter d’une colazione authentique, mêlant tradition et modernité.
Spécialisée dans la pasticceria, GLAUCO propose une large gamme de produits, notamment des brioche deliziose, des cornetti aux céréales, ainsi que d’autres douceurs parfaites pour une merenda ou un breakfast. Le bar de l’établissement permet également de déguster un café ou un thé, même si certains clients regrettent un peu le choix limité en thé. La qualité des produits et le savoir-faire artisanal en font une étape incontournable pour commencer la journée ou prendre une pause gourmande.
L’ambiance de GLAUCO Patisserie reflète le charme typique d’une pâtisserie italienne, avec un décor simple mais accueillant. L’espace extérieur offre un cadre agréable pour savourer une colazione en plein air. Que ce soit pour un petit déjeuner, une pause gourmande ou une colazione à emporter, cet établissement incarne l’esprit convivial et authentique de la pâtisserie milanaise, idéal pour tous les amateurs de douceurs et de moments de détente.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Petit déjeuner. Bonnes pâtisseries mais pas trop de choix en thé "
@
"I prodotti offerti sono di qualità e le brioche deliziose. Potete gustare un fragrante cornetto integrale ai cereali nello spazio esterno del locale."
@
"Consigliata da Charlotte Dusart"
@letyoscar
"Brioche al cioccolato—> impasto buono, caldo, croccante. Molta cioccolata dentro. Non la migliore. Nel complesso buona. Brioche cocco e mandorle—>particolare, delicata. Pain au chocolat—> impasto buono, poco cioccolato "
@salvatoreariano
"• più è piccolo, meno ti senti in colpa..🍓"
@andrew_
"Imperdibile la sacher ma vasta scelta di dolci, pasticceria e praline varie. Puoi farci anche l’aperitivo e ha un po’ di tavolini fuori."
@robysuriano
"brioches, ottima sacher, mignon 1 euro"
@