Parco delle Cascine

Parco delle Cascine

Piazza Vittorio Veneto 50123 Firenze Italy

http://parcodellecascine.comune.fi.it/informazioni/il_parco.html
+39 055 055
Enregistré par
39
utilisateurs
Principaux #tags

#Parc

#A voir

#Firenze

#Marché

Vous ĂȘtes le propriĂ©taire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Florence - Toscane - Ombrie 2018

Florence - Toscane - Ombrie 2018

Le plus grand des parcs de Florence porte un curieux nom. Cascine vient de cascio qui signifie fromage " en vieux florentin. De fait, depuis le XVIe, cet endroit approvisionnait la ville en différents produits frais. Il avait été développé à cet effet par Alessandre et Cosme Ier de Médicis pour l'affermage de bovin puis, au fil des ans, pour la culture des plantes. Le parc s'est petit à petit transformé, s'ouvrant au public pour des occasions spéciales jusqu'à devenir totalement public sous Napoléon. Il fut ensuite profondément transformé afin de ressembler à l'idéal romantique.Situé en dehors du centre historique, il se cache derriÚre l'hippodrome lorsqu'on vient du quartier de Santa Maria Novella."

ITALIE DU NORD

ITALIE DU NORD

C'est le plus vaste marchĂ© de la ville et probablement l'un des moins chers : fruits, vĂȘtements, denrĂ©es alimentaires en gĂ©nĂ©ral, Ă©lectromĂ©nager, antiquitĂ©s, cartes tĂ©lĂ©phoniques, chaussures et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Et aprĂšs les achats, ne pas oublier de faire une petite promenade dans le parc.

Ce qu'en disent les utilisateurs

Dalle 7 alle 14 tutti i giorni

@alessia.zarabara

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.