Domaine Pierre Gaillard
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Domaine de Clairefontaine
105 Chemin des Fontanettes, 38121 Chonas-l'Amballan, France
Ajouté par239 utilisateurs
"saint jo 2021 la relève 2021"
@couleurgrenat
"Très jeune déjà Pierre Gaillard se passionnait pour la vigne ! En 1981, il a acheté ses premières terres en saint-joseph puis poursuivi sans tarder avec la construction du vignoble en côte-rôtie, condrieu, côtes-du-rhône et vin de pays. Le fier domaine de Malleval possède une superficie de 20 hectares sur les plus anciennes appellations des côtes-du-rhône. En 2002, sa brillante idée fut d'acheter un domaine viticole à Banyuls dont la cave vinifie toute une gamme de vins (banyuls vintage, banyuls classique, banyuls hors d'âge, collioure blanc, collioure rouge et rosé) permettant de représenter au mieux l'immense potentialité de ce terroir. Pierre Gaillard a toujours considéré la vinification comme le moyen d'exprimer le meilleur de ses terroirs et il y réussit encore fort bien. Le résultat de son travail est visible sur son site Internet, une astuce, jetez un coup d'oeil dessus vous en apprendrez beaucoup ! Ce vrai passionné a même transmis le virus à ses trois enfants, Jeanne, Pierre-Antoine et Elise, tous impliqués. Vin de pays de cépages, crozes-hermitage, et un fameux saint-joseph qu'elle a tout bonnement appelé La Relève !"
@
"Saint-Joseph, Côte Rotie, Condrieu, Cornas"
@
"Pierre Gaillard et sa fille Jeanne Gaillard "
@
"goûter le Transhumance et le Grapillage"
@