Hôtel-Restaurant la Fondue

Hôtel-Restaurant la Fondue

1 Grande Rue 42660 Le Bessat France

http://www.hoteldefrance-lebessat.fr/
+33477204099
Enregistré par
11
utilisateurs
Principaux #tags

#Restaurant

#Hotel

#A refaire

#Balade

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Les bons plans restos

Les bons plans restos

L'Hôtel de France existe depuis cent dix ans ! C'est Nathalie et Dominique qui ont repris l'affaire familiale et qui sont à la tête à la fois de l'hôtel et du restaurant. La terrasse avec son auvent de bois et la salle à manger ont été refaites à neuf. L'ensemble est joli. Les tables sont savamment disposées dans une pièce chaleureuse. Le plafond, lambrissé de pin donne une touche montagnarde, mais les ors des murs, des tentures et des nappes ont beaucoup de classe. La décoration est sobre et on se sent bien, assis sur de robustes chaises de paille. Nous avons apprécié la cuisine soignée. Service impeccable. Une adresse très recommandable !

AUTOUR DE LYON

AUTOUR DE LYON

Nathalie et Dominique ont repris l'affaire familiale qui passe de main en main depuis 4 générations, soit une centaine d'années ! La terrasse avec son auvent de bois et la salle à manger ont été refaites à neuf. L'ensemble est joli. Les tables sont savamment disposées dans une pièce chaleureuse. Le plafond, lambrissé de pin donne une touche montagnarde, mais les ors des murs, des tentures et des nappes ont beaucoup de classe. La décoration est sobre et on se sent bien, assis sur de robustes chaises de paille. Nous avons apprécié la cuisine soignée, notamment la galantine de caillette servie chaude avec son coulis de tomates fraîches. A signaler aussi les magrets de canard aux morilles. Service impeccable. Une adresse très recommandable.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.