Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"bonne brasserie avec bcp de bières pour faire Kdo ou quoi "
@clairemqs
"L'envie du patron est de dénicher des bières artisanales moins populaires avec de sacrés caractères. Les choix de cette petite cave à bière se fait au contact des brasseurs. Malting Pot propose +/- deux cents bières spéciales de chez nous ou d'ailleurs, classées selon leur provenance : Bruxelles, Wallonie, Flandre, Europe, États-Unis... Le Malting Pot fait aussi brasser ses propres bières, la " Pels " et la " Blinche ", par la brasserie Jandrain-Jandrenouille. La première est une blonde de haute fermentation (5,2 % vol. alc.), bière de soif plutôt houblonnée, à l'arrière-bouche assez sèche. La seconde est une blanche de 5,5 % sans épices, ni coriandre, ni écorces d'orange, mais bien du malt de pils, du froment et du houblon différent."
@alain.mugisha
"Petite cave à bière entre la rue Malibran (Place Flagey) et la rue Scarron. Sam déniche des bières artisanales moins populaires avec de sacr"
@johanna.j
"Petite cave à bière entre la rue Malibran (Place Flagey) et la rue Scarron. Sam déniche des bières artisanales moins populaires avec de sacrés caractères. Le choix se fait au contact des brasseurs ou lors d'événements brassicoles. Le Malting Pot propose +/- deux cents bières spéciales de chez nous ou d'ailleurs, classées selon leur provenance : Bruxelles, Wallonie, Flandre, Europe, Etats-Unis,... Un petit aperçu du stock se trouve sur leur site internet. On pointe aussi que le Malting Pot fait brasser ses propres bières, la " Pels " et la " Blinche ", par la brasserie Jandrain-Jandrenouille. La première est une blonde de haute fermentation (5,2 % vol. alc.), c'est une bière de soif plutôt houblonnée, à l'arrière-bouche assez sèche. La seconde est une blanche de 5,5 %, mais elle ne comporte ni épices, ni coriandre, ni écorces d'orange, mais bien du malt de pils, du froment et du houblon différent."
@aurelientmartini