Promenade des Anglais - Découvrez cette magnifique balade à Nice
La Promenade des Anglais à Nice est une balade emblématique qui longe le bord de mer, offrant une vue magnifique sur la Méditerranée. C'est l'endroit parfait pour une visite relaxante, que ce soit à pied, en vélo ou même en roller. Vous pourrez admirer les superbes paysages tout en vous imprégnant de l'atmosphère unique de la ville. Profitez de cette esplanade incontournable qui relie le centre historique de Nice à l'hôtel Negresco, en passant par des lieux emblématiques tels que le Jardin Albert 1er et le Palais de la Méditerranée. Que vous soyez un habitant de la région ou un touriste de passage, la Promenade des Anglais est un lieu à ne pas manquer lors de votre séjour à Nice.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour


"visite de la promenade des anglais..longe le bord de mer "
@sarounett
"bah c'est une esplanade quoi"
@alexandre.cordonnier
"passeggiata sulla parte che va dal centro storico di Nizza all’hotel Negresco, passando per il Jardin Albert 1er e il Palais de la Méditerranée."
@tiportoviaconme
"La célèbre promenade de bord de mer de Nice."
@histoireitinerante
"La passeggiata di 7 km sul lungomare di Nizza è una delle principali attrazioni della città. Dopo aver ammirato la bellezza del centro storico, noleggia un paio di pattini a rotelle per scivolare lungo questo tratto famoso in tutto il mondo."
@valentinaferraglia
"Emblème de Nice, cette magnifique avenue épouse l'immense courbe de la baie des Anges. Passants posés sur les chaises bleues ou baigneurs sur les plages de galets, chacun trouve sa place. Jusqu'en 1820, la côte était ici difficile d'accès, mais au 18e s. la colonie anglaise prit à sa charge la création de la promenade, qui devint au 19e s. le centre de la vie mondaine. De cette époque, ne manquez pas la villa Masséna au n° 35 et les palaces avec l'hôtel Negresco (1913) au n° 37."
@testnb2021
"On dit que l’amour se trouve à chaque coin de rue, alors je dois vivre sur un rond point… 🤷🏻♂️⚜️♥️"
@jeffmrtns