


Breizh Café Passy | La Crêpe Autrement
Breizh Café Passy | La Crêpe Autrement - Restaurant & Crêperie à Paris
Situé à Passy, le Breizh Café est un restaurant breton incontournable offrant une expérience culinaire unique. Dégustez des crêpes et galettes savoureuses dans un cadre chaleureux et convivial. Profitez de la terrasse ensoleillée pour un moment de détente. Les recettes originales et créatives, inspirées par la cuisine japonaise, sauront ravir vos papilles. Laissez-vous tenter par la galette au pastrami ou la crêpe au caramel, des incontournables de la maison. Le Breizh Café Passy propose également des options sans gluten pour satisfaire tous les palais. Venez découvrir ce petit coin de paradis préservé au cœur de Paris et laissez-vous séduire par la qualité des produits et l'ambiance authentique. Réservez votre table pour une expérience gastronomique mémorable !
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Très bonnes crêperie avec des produits et des recettes originales et bistronomique Cher pour une crêperie mais les produits utilisés et le cadre le justifie "
@dianelndf
"Très bonnes galettes +cidre , service top"
@bbgmarie
"Très bonnes crêpes, pas à des prix bretons par contre"
@bleuennseregale
"Sympa vaut surtout pour la terrasse "
@jccoulloux
"restaurant breton, petite formule du midi, très bon "
@labroussecelestine17
"crepes rivisitate. provato quello di Passy vicino al Trocadero "
@jess.a
"Des crepes sans gluten au top dans un pti coin de Paradis bien préservé."
@bribesdeminuit
"Cadre hyper sympa, très bonnes crêpes mais assez chers pour ce que c’est Déjà test avec les darons"
@vmistralbernard