Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"this little bistro offers a small selection of food, ideal for a quick lunch and we love their breakfast, croissants pastries cakes, all is house made. they serve food all day long but close at 6pm"
@buffenoirc
"Per panini o piatti più elaborati, Mangé è un’ottima sosta. D’estate, nel bel dehors, l’atmosfera è easy e fresca."
@
"Per panini o piatti più elaborati, Mangé è un’ottima sosta. D’estate, nel bel dehors, l’atmosfera è easy e fresca."
@
"Per panini o piatti più elaborati, Mangé è un’ottima sosta. D’estate, nel bel dehors, l’atmosfera è easy e fresca."
@
"Per panini o piatti più elaborati, Mangé è un’ottima sosta. D’estate, nel bel dehors, l’atmosfera è easy e fresca."
@
"Per panini o piatti più elaborati, Mangé è un’ottima sosta. D’estate, nel bel dehors, l’atmosfera è easy e fresca."
@
"Ristorante tipico piemontese "
@inallivaras
"Suggerito da Luca Mautone "
@
"Great chic restaurant for lunch"
@