Chez Fred
Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred Chez Fred
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

27 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Restaurants #Brasserie #Restaurant 🍽️ #💟
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Restaurant avec une cuisine bistronomique. Excellents produits. "

@

"Un peu cher mais raffiné et délicieux !!!!"

@lyha18

"Chez Fred est bien plus qu'un restaurant... c'est une institution ! Aujourd'hui l'établissement a changé de propriétaire, c'est désormais Pierre secondé par Siham qui a repris le flambeau, mais que les fines gueules et les amateurs de produits frais et de saison soient rassurés, ici on continue à bien manger ! Chez Fred se trouve en plein centre-ville, en face du parking André Chénier, du canal du midi et de la gare SNCF. Votre repas se fera à votre convenance en terrasse ou dans la salle aux lumières tamisées, dans une ambiance intemporelle, subtil mélange d'ancien et de moderne. En cuisine Pierre propose une cuisine de saison avec des plats traditionnels comme l'incontournable cassoulet, mais on aime aussi les plats plus modernes et les associations de saveurs comme la poire de boeuf poêlée, chorizo et espuma de parmesan ou le pavé d'espadon rôti en piperade et tapenade au basilic. Si vous venez pour déjeuner on vous recommande la formule du midi, lors de notre passage il était proposé en entrée une salade d'encornet avec tagliatelles de légumes marinés à la coriandre et, en plat, un émincé de boeuf aux épices, c'était copieux, les cuissons de l'encornet et du boeuf maîtrisées et l'assaisonnement comme on l'aime. Les gourmands pourront terminer sur une note sucrée maison et délicieuse. A noter le charmant accueil de Siham, un service rapide le midi, le salon de thé pendant l'été et 1h45 de parking offert ! Vous l'aurez compris, Chez Fred va continuer à nous régaler et pourrait même s'appeler "Chez Pierre" sans rougir."

@

Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.