Restaurant Ca N´olga à Es Mercadal : Saveurs et Terrasse
Le Restaurant Ca N´olga, ouvert en 2010, est une adresse emblématique située dans la rue Pont de Na Macarrana, au cœur du quartier d'Es Mercadal, sur l'île de Minorque. Fondé par Pablo et Lidia, ce restaurant familial offre une expérience culinaire authentique, mêlant traditions locales et influences internationales. Son ambiance chaleureuse et conviviale en fait un lieu apprécié des locaux comme des visiteurs en quête d'authenticité.
Spécialisé dans la cuisine méditerranéenne, Ca N´olga propose un menu varié comprenant des salades, moules, coquillages, ceviches, ainsi que des plats créatifs revisitant les produits du terroir. La belle cave à vins et le service attentionné complètent cette expérience. La terrasse ombragée et le jardin intérieur offrent un cadre idéal pour profiter d’un repas dans un environnement paisible, parfait pour un moment de détente ou un dîner romantique. La décoration allie charme traditionnel et touches modernes, créant une atmosphère accueillante.
L’atmosphère du restaurant Ca N´olga est à la fois élégante et décontractée. La maison typique minorquine, avec ses murs en pierre et son patio intérieur, confère un cachet particulier à l’établissement. La terrasse, souvent ombragée, invite à la dégustation en plein air, dans un décor soigné et apaisant. Que ce soit pour un déjeuner ou un dîner, ce lieu offre un cadre idéal pour apprécier la cuisine locale dans un environnement authentique et convivial, à deux pas du centre-ville d'Es Mercadal.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"fait maison mais pas exceptionnel ni élaboré. Très cher! cadre sympa."
@penesabrina
"Incroyable, à tester de toute urgence"
@alexlefebvre
"4 personas. El sitio está bastante escondido en un patio interior de un hostal que de primeras no te fijarías. Está muy mono puesto. pedimos menú degustación de 5 platos: - humus de almendras, pescado ahumado y encurtidos. Muy bueno con un sabor especial. - crustáceos en coctel y su espuma. Lo que menos nos gusto. - steak tartar con piñones y pepinillos. Muy suave y no picaba casi. - cochinillo confitado con manzana y cogollos. Riquísimo! Lo que más nos gustó. Postre: - Asia en dulce: postre de coco con una mía y helado. Muy rico nos sorprendió. Vino: champagne Laurianne lejour. Precio: 50-55€ cabeza."
@igne7
"Modernized traditional menorquin food. They give a free bite or small drink before the food."
@eduardpagan
"Restaurant amb encant amb un jardinet molt cuco. Menjar mediterrani. Preu per persona 40€/ persona amb 1 entrant , 2 principals, no Postre i aigua."
@vla78916
"El restaurante es una monada con jardincito. Los platos son elaborados. Precio medio muy recomendable y romántico"
@almudena1102
"Joan Bagur saca pecho con razón. “Nuestros productos cárnicos pastan y crecen en el campo. Comen de su tierra lo que la naturaleza quiere que coman, en secano o en verde, cuando es época de lluvias, que también tenemos mal tiempo en la isla.” Y se nota. En Menorca se come un cordero al horno exquisito. Si te ofrecen lechón (‘porcella’) di que sí con un megáfono. Diablos, todavía recuerdo con infinita gratitud la paletilla de cabrito autóctono que me curó una borrachera en Ca N’Olga, otro restaurante a visitar."
@adriancanolo
"Caldereta de Langosta su prenotazione, cucina mediterranea e minorchina rivisitata. Abbinamenti non convenzionali, romantico, patio nascosto molto carino"
@soul_kitchen
"Recomendación Rafikifriki Lidl"
@kristin_bcn
"cochinillo y solomillo estupendos !! "
@sarahfontan55