Casazul cucina messicana
Casazul cucina messicana à Milan : ristorante etnico authentique
Fondé récemment à Milan, Casazul cucina messicana est un ristorante qui s’inscrit dans la tradition des établissements mexicains. Situé dans le quartier de Via Lazzaro Papi, le restaurant a rapidement gagné en popularité grâce à ses plats savoureux et son ambiance conviviale. La direction, passionnée par la cuisine mexicaine, propose une expérience culinaire authentique, mêlant saveurs traditionnelles et modernité.
Ce lieu se distingue par ses spécialités telles que les quesatacos, tacos del pastor, et la birria, ainsi que par une sélection de cocktails inspirés de la culture mexicaine. La cuisine mexicaine proposée est riche en saveurs, avec des plats qui ravissent aussi bien les amateurs de viande que ceux qui préfèrent des options végétariennes. Casazul est reconnu pour la qualité de ses produits et son service attentionné, faisant de chaque repas une véritable découverte étnico-gastronomique.
L’ambiance du restaurant est chaleureuse et tamisée, idéale pour un repas entre amis ou en famille. Le décor mêle éléments traditionnels mexicains à une touche moderne, créant un espace accueillant et stylé. La décoration soignée, avec des touches colorées et une ambiance détendue, invite à la détente et à la dégustation dans un cadre authentique. Casazul offre ainsi une immersion dans la culture mexicaine, tout en restant un lieu convivial et moderne.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Bolas e birria quesatacos favolosi!"
@elymomo
"Messicano - Consiglio Luke "
@vittoriaferla
"Provare: quesatacos e tacos del pastor"
@gandini_alessia
"Pastor: carne di ananas e manzo OK Altri tacos ok "
@salvatoreariano
"Non mi convinceva appena aperto, da riprovare"
@giangiskhan
"Best Mexican place in Milan "
@domegiardie
"Messicano consigliato da Paulina "
@anna_pedretty
"Ambiance tamisée qui a l’air sympa - Mexican Food"
@emilie.collin
"Consigliato da Ale Santelli. Buoni anche i cocktail"
@
"Prenotare tavolo sui divanetti"
@cannillogiulia2
"Guacamole con tostadas. Taco baja (3 tortillas di mais con merluzzo in tempura), Birria quesatacos (3 tortillas con short ribs di manzo), drink Apasionado (tequila, arancia, passion fruit) e coperto. Tutto molto buono, prezzi un po’ alti ma onesto (31€)"
@
"Posto carino Costo medio-basso"
@
"Tutto buono ma il cibo era un po’ freddino"
@
"Mexican with nice atmosphere and good drink list"
@domi.t