Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
          Approuvé par 1 partenaires officiels
        
        
        
      
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
                  
                
"Godz. otwarcia 6:00 - 18:00"
@asiawarowna97
"Lebensmittel- und Trödelmarkt in Chișinău."
@
"Depuis 1825, ce marché est le mieux fourni de la ville, viandes, fruits et légumes, laitages, herbes, etc., et hautement coloré. Vous êtes accompagné par une musique parfois assourdissante, mais en réalité une joyeuse cacophonie. On y trouve de tout, chaque secteur est parfaitement cadré et organisé, mais les voitures à porteur ne vous laisseront pas le choix et il faudra s'écarter vite fait si on ne veut pas perdre pied. C'est un véritable carrefour de rencontres des commerçants des pays environnants. Les Caucasiens viennent vendre des épices, des grenades et d'excellents jus de grenade ; les Ukrainiens, leurs melons ; et les paysans moldaves, leurs fruits et légumes. Une gamme impressionnante de thés (noir et vert en particulier) peuvent être trouvés ici. En réalité, c'est un bazar vrai, comparable à celui d'Odessa. Depuis quelques années, les Moldaves déplorent que les produits maraîchers soient de plus en plus importés des serres de Turquie. Un autre marché pittoresque à Chişinău vaut vraiment le détour, il est populairement appelé "Ptic'ka" (prononcez "Ptitchka" - oiseau). Il se trouve sur le boulevard Pan Halippa, vers le mémorial de la guerre sur le trottoir d'en face. Poissons exotiques, oiseaux tropicaux, chiens et chats sont en vente, parmi des articles de bricolage, de pièces automobiles. Un petit stand de brocante, de vieux objets du quotidien, est très intéressant, on y trouve même de vieux téléphones russes des années 1970."
@