Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Vous apprendrez tout sur la traditionnelle cuisine moldave dans cet établissement, la carte est impressionnante, on dirait que tout l'art culinaire moldave se concentre ici sans exception. L'intérieur du restaurant est aménagé comme une maison traditionnelle paysanne. Il y a trois salles à La Taifas. Pour profiter de l'atmosphère d'une maison moldave, choisissez la salle principale, avec son poêle, dans lequel on cuit le pain juste devant vous. La seconde salle est conçue pour des banquets et la troisième est propice à un dîner calme et romantique. C'est oncle Nicolai qui vous attendra à la porte en bas des escaliers avec un verre de vin blanc, car il est de coutume d'accueillir ses hôtes avec un verre de vin et une noix en général. Vous aurez le choix parmi une très grande variété de plats cuisinés au four et grillés, de délicieux hors-d'oeuvre et desserts. La première fois, il est assez difficile de se décider tant le choix est immense, heureusement la carte est traduite en anglais. Si vous préférez une cuisine européenne et des plats plus exotiques, c'est possible, mais ce serait vraiment dommage. En revanche, si le plat que vous aimeriez avoir n'est pas dans le menu, le chef pourra le faire spécialement pour vous, bon, il faudra être patient ! La carte des vins présente une belle collection, mais il est intéressant de goûter le vin fait maison. Pour animer la soirée, des musiciens passent parmi les invités pour jouer une musique traditionnelle ; si vous voulez un peu de calme, choisissez la salle romantique, vous aurez les musiciens avec parcimonie seulement, ils sont en permanence dans la salle principale, et parfois il est difficile de s'entendre... Il est vrai que s'il y a une adresse à retenir, c'est celle-ci ; elle offre au visiteur un aperçu général de la cuisine moldave et de l'ambiance conviviale, même si, rançon du succès, La Taifas est un des restaurants les plus touristiques de la capitale. Il est possible de commander des plăcinte à emporter, ce sont les meilleures de la ville."
@