De Hallen

De Hallen

Hannie Dankbaarpassage 47 1053 RT Amsterdam Netherlands

http://www.dehallen-amsterdam.nl/
+31207058164
Enregistré par
735
utilisateurs
Principaux #tags

#Restaurant

#Shopping

#Bar

#Market

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 4 partenaires officiels

Amsterdam 2018

Amsterdam 2018

Attention, événement : depuis septembre 2014, Amsterdam dispose d'un nouveau centre social et culturel et pas n'importe lequel. Il s'agit ici d'un projet longtemps décrié visant à rénover les remises de trams du quartier populaire de l'ouest de la ville. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts (logique à Amsterdam !). Le complexe a été rénové sobrement et le style industriel a été respecté. L'objectif de De Hallen est de proposer au public divers lieux parfaitement intégré dans le quartier et d'avoir une fonction sociale et locale. On y retrouve ainsi plusieurs restaurants, un cinéma, une bibliothèque, un marché alimentaire couvert Foodhallen (unique à Amsterdam), un magasin de location de vélos, des galeries d'art, un magasin design, des studio télé, une académie de coiffure, une académie du Denim... En quelques années seulement, c'est devenu un classique incontournable, à ne pas manquer donc ! DE Hallen est parvenu à devenir en quelques années un lieu touristique mais aussi un lieu de culture et de vie pour les Amstellodamois. Il constitue la preuve flagrante de l'agrandissement de la ville vers l'ouest. Nous aimons particulièrement venir y faire un tour le midi en semaine et le samedi lors du Local Goods market.

PAYS BAS

PAYS BAS

Attention, événement : depuis septembre 2014, Amsterdam dispose d'un nouveau centre social et culturel et pas n'importe lequel. Il s'agit ici d'un projet longtemps décrié visant à rénover les remises de trams du quartier populaire de l'ouest de la ville. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts (logique à Amsterdam !). Le complexe a été rénové sobrement et le style industriel a été respecté. L'objectif de De Hallen est de proposer au public divers lieux parfaitement intégré dans le quartier et d'avoir une fonction sociale et locale. On y retrouve ainsi plusieurs restaurants, un cinéma, une bibliothèque, un marché alimentaire couvert Foodhallen (unique à Amsterdam), un magasin de location de vélos, des galeries d'art, un magasin design, des studio télé, une académie de coiffure, une académie du Denim... En quelques années seulement, c'est devenu un classique incontournable, à ne pas manquer donc ! DE Hallen est parvenu à devenir en quelques années un lieu touristique mais aussi un lieu de culture et de vie pour les Amstellodamois. Il constitue la preuve flagrante de l'agrandissement de la ville vers l'ouest. Nous aimons particulièrement venir y faire un tour le midi en semaine et le samedi lors du Local Goods market.

Lauriane Bueb

Lauriane Bueb

Alec Ramazzotti-Malin

Alec Ramazzotti-Malin

Ce qu'en disent les utilisateurs

Abritant le complexe d'art cinématographique Filmhallen , un hôtel-boutique , des magasins créatifs indépendants et un marché artisanal hebdomadaire, cet ancien dépôt de tramway historique est rapidement devenu l'un des hauts lieux culturels d'Amsterdam.

@mrvnjpn

famous food market and art center

@kalipatia

Super food court avec un grand choix de cuisines

@mariecouvidat

Old tram depot, De Hallen is a brand new centre for the arts, crafts, fashion and foods

@lea.p.manuel.neumand

Halles couvertes, magasins qui ne vend que des productions des pays bas. Bibliothèque, boutique vintage

@mjiquel

Petit hall commerçant proposant des plats de différentes nationalités

@apaquete02

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.