Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"La population de Russes assez fortunés et de touristes aisés donne le ton de ce restaurant. Le prestige du bâtiment qui l'héberge également,"
@ekaterina.veber
"La population de Russes assez fortunés et de touristes aisés donne le ton de ce restaurant. Le prestige du bâtiment qui l'héberge égaleme..."
@
"La population de Russes assez fortunés et de touristes aisés donne le ton de ce restaurant. Le prestige du bâtiment qui l'héberge également, un magnifique hôtel particulier de style néo-classique construit en 1788 pour la famille princière Dolgoroukiy. Les adeptes du minimalisme en matière de décoration peuvent passer leur chemin. C'est en effet Zourab Tsereteli qui est à l'origine du lieu. Pourtant, s'offrir un dîner dans la salle slave (magnifique, entièrement peinte de fresques du sol au plafond, comme dans une église orthodoxe) ou dans le jardin d'hiver et ses grands vitraux est une expérience typiquement moscovite et, malgré un certain choc devant tant de grandiloquence, on finit par apprécier ce dépaysement. La nourriture géorgienne est excellente. La grande salle peut être assez bruyante. Il faut réserver pour la salle slave."
@