Leon Trotsky Museum
Leon Trotsky Museum Leon Trotsky Museum Leon Trotsky Museum Leon Trotsky Museum Leon Trotsky Museum Leon Trotsky Museum Leon Trotsky Museum Leon Trotsky Museum Leon Trotsky Museum

Museo Casa de León Trotsky - Découvrez l'histoire du révolutionnaire russe

Le musée Léon Trotsky se trouve à quelques pas de la Casa Azul. Le révolutionnaire russe en exil avait d’abord vécu avec Kahlo et son mari Diego Rivera, mais il a été expulsé par Rivera après avoir eu une liaison avec Kahlo. Le Russe est resté au 410, Río Churubusco, jusqu’à ce qu’un agent stalinien l’attaque avec un pic à glace dans le bureau en août 1940. Il est mort de ses blessures le lendemain. Tout comme la maison de Kahlo, le musée vous donne un aperçu intime de l’histoire de son ancien propriétaire – les pièces sont conservées telles qu’elles étaient lorsque Trotsky vivait et un tombeau dans le jardin contient ses cendres. Une visite incontournable pour les passionnés de culture et d'histoire, offrant un regard fascinant sur la vie de Trotsky.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

117 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Museum #Musée #Visite #Culture #Museo
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.