Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"Very good food. Inexpensive. Great fish. Can also buy Ethiopian groceries. "
@
"Went w Travis, this was a really good place. Veggie combo and Doro wot were fire and good prices & service"
@sarahrchow
"Il serait dommage de quitter L.A. sans avoir goûté à la cuisine éthiopienne. Little Ethiopia est un quartier qui a commencé à se développer au début des années 1990, où une quinzaine de restaurants et commerces tenus par des Ethiopiens et des Erythréens se concentrent aujourd'hui au sud du Fairfax District. A Merkato, on peut passer du magasin au restaurant par l'intérieur. Ici, pas de couverts car la cuisine éthiopienne se déguste avec les doigts, à l'aide de l' injera , une sorte de crêpe qui fait à la fois office de couvert et d'assiette. L'idéal est de commander un assortiment de légumes ou de viandes pour pouvoir goûter toutes sortes de préparations à partager, qui seront posées sur une grande crêpe au centre de la table. L'amertume de l' injera se marie très bien avec le wat , un ragoût à base de légumineuses et de viande."
@
"excellent Ethiopian food. My fave is the asa (trout) "
@