Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"La meilleure auberge que l'on ait essayé jusqu'à maintenant ! Très propre, calme, une grande cuisine et de la convivialité ! Best youth hostel we tried, clean, quiet, huge kitchen et good atmosphere ! "
@la_coloc
"Notre coup de coeur ! Situé à l'écart du centre-ville (à seulement 25 minutes à pied) on apprécie le calme et la personnalité de cet endroit au charme indéniable. En anglais, " to Dwell ", signifie " rester " en effet quand on décide de poser ses valises au Dwellington, on a quelques difficultés à repartir. On s'y sent très vite à la maison et ce, en grande partie grâce à l'accueil que vous réservent Noah et Heidi. L'ensemble de l'auberge est construite telle une maison, avec un salon, une belle cuisine aménagée très bien équipée, une salle à manger (avec une grande table sur laquelle on partage souvent bien plus qu'un simple repas), des chambres privées (double, triple ou familiale) et des chambres partagées (dortoirs de 4, 5 ou 8 personnes) toutes aussi jolies les unes que les autres et tenez-vous bien, une salle de cinéma fraîchement ouverte ! L'été, les apéros et barbecues s'organisent dans le jardin et sur la terrasse sous les lampions. L'hiver, c'est dans une ambiance plus cosy mais tout aussi charmante que l'on cuisine, discute autour d'un verre de vin et de musique live parfois. La musique toujours, avec une bonne playlist en fond qui ajoute à l'établissement cette note particulière qui lui va bien, comme les photographies de Ans Westra qui ornent les murs et les livres et revues soigneusement dispersés à chaque recoin. A noter qu'il y a un court de tennis à disposition, Netflix et un petit déjeuner royal servi tous les week-ends ! Transport assuré jusqu'au ferry pour les départs vers l'île du sud. Un must !"
@
"Dortoir / Très bon endroit, propre et convivial / 18€ dortoir 8 pers / 20€ 4 pers. "
@