Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
          Approuvé par 1 partenaires officiels
        
        
        
      
            Autres lieux à voir autour
          
          
           
         
                   
                
"Très beau parc avec un beau point de vue sur la baie de Wellington et des espèces de plantes locales et du monde entier. On y accède par le cable car"
@mlmeunier31
"De jour pour se balader ; De nuit pour voir des glow worms "
@vacances2025nz
"Te Ahumairangi Hill Lookout "
@emmasofiahallin
"Superbe. Sur une superficie de 26 hectares, le jardin botanique propose un Rose Garden, une Begonia House et autres parterres et sculptures floraux. Pour scruter le ciel et les étoiles, il faut visiter le Carter Observatory. Tous les étés, le Garden's Magic Festival y prend place."
@
"Meilleur endroit de Wellington ! Grand parc avec une vue imprenable sur tout Wellington, orienté lever de soleil. Différents espaces aménagés en fonction des plantes "
@
"l'un des plus beaux roseraie vallée de Camelia plantes endémiques forêt originelle accès en funiculaire colline de Kelburn"
@
"Night of ideas: facing our time - rethinking humankind’s relationship with nature Alors que la nature se voit élevée au rang de sujet, ceci soulève des questions juridiques et philosophiques qui viennent ébranler la tradition occidentale selon laquelle l’homme doit se rendre « maître et possesseur de la nature » "
@
"S'y rendre avec le périphérique. "
@