Small Luxury Hotels
Enregistré par
4 790
utilisateurs
Principaux #tags

#bar

#a essayer

#hotel

#cocktails

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 11 partenaires officiels

Love Local

Love Local

Ex-lupanar ressuscité en hôtel très secret, cette planque sulfureuse façon L’Apollonide de Bonello prolonge parfaitement l’idée qu’on se fait du Pigalle d’antan. Pimpée par l’indéboulonnable Jacques Garcia, la déco marie Belle Epoque et orientalisme (cuir de Cordoue, faïences mauresques, porcelaines…) L'ambiance ? Une atmosphère ultra-coquine jusqu'aux narines (parfums sensuels), des cocktails goûtus aux noms féminins et un hot spa avec piscine et table de massage privatisable pour deux. Pour le reste, comme diraient Les Inconnus, cela ne nous regarde pas. Prix de la chambre : autour de 350 €

Marie Claire France

Marie Claire France

Ancienne maison close, la Maison Souquet a conservé son atmosphère mystérieuse

PARIS ÎLE DE FRANCE

PARIS ÎLE DE FRANCE

Cet hôtel de 20 chambres en plein Pigalle est un concentré de raffinement à la parisienne dans l'esprit de l'ancienne maison close qu'elle était. La façade discrète est juste relevée d'une marquise et de lanternes rouges. Derrière cette décoration hautement originale Jacques Garcia a su marier le style mauresque et le velours Napoléon III grâce à une collection éclectique de meubles, d'objets d'art et de tableaux authentiques. Il a su restituer le mystère, l'élégance, l'exotisme, la sensualité et le luxe inouï de ces établissements à l'architecture bien codifiée. Les chambres sont toutes exceptionnelles et ce sont de véritables nids d'amour. Tout a été pensé avec un immense raffinement jusqu'aux soieries et tissus qui ont demandé des mois de recherche. Tour à tour Napoléon III, Indienne, Chinoise, XVIII e ou Japonaise, elles portent le nom de courtisanes célèbres qui firent tourner les têtes et les coeurs. Les petits appartements de La Païva et de Liane de Pougy sont arrangés en hommage à ces femmes de légende. Le salon d'eau et sa piscine, placés sous une voûte céleste, sont privatisables sur simple demande.

Lucie Passion Glucides

Lucie Passion Glucides

Nolwenn Creme

Nolwenn Creme

Philippine Darblay

Philippine Darblay

Vagabondanse

Vagabondanse

Sean Glass

Sean Glass

Yakoa

Yakoa

Monsieur Student

Monsieur Student

Dresswing

Dresswing

Ce qu'en disent les utilisateurs

Speakeasy Maison Souquet (Courtisanes)

@amgima

Ancien bordel ressuscité en speakeasy de charme, le bar de la Maison Souquet est taillé pour les rendez-vous amoureux. Tout dans le décor appelle à la friponnerie : les fauteuils drapés de velours rouge, les dorures, l’immense cheminée… Jusqu’aux cocktails que l’on soupçonne d’être aphrodisiaques.

@alex.dlrc

Le bar caché dans une ancienne « maison de plaisirs » Librement inspirée de la belle époque parisienne, la Maison Souquet vous emporte dans une atmosphère fantasmagorique où l’élégance, la sensualité et le luxe sont les maîtres-mots. En pénétrant dans cette ancienne maison close, plongez dans une ambiance des plus sulfureuses, à seulement quelques pas du Moulin Rouge. Derrière un épais rideau, découvrez une bibliothèque cachée et entrez au coeur d’un élégant speakeasy. « Le Carmen », « La Belle Otero » ou « La Castiglione » : ici, les cocktails somptueux portent le nom de courtisanes… Alors, prêts à changer d’époque ?

@lauranemunsch

Librement inspirée de la belle époque parisienne, la Maison Souquet vous emporte dans une atmosphère fantasmagorique où l’élégance, la sensualité et le luxe sont les maîtres-mots. En pénétrant dans cette ancienne maison close, plongez dans une ambiance des plus sulfureuses, à seulement quelques pas du Moulin Rouge. Derrière un épais rideau, découvrez une bibliothèque cachée et entrez au coeur d’un élégant speakeasy. « Le Carmen », « La Belle Otero » ou « La Castiglione » : ici, les cocktails somptueux portent le nom de courtisanes… Alors, prêts à changer d’époque ?

@tiphvuarier

La Maison Souquet Le bar caché dans une ancienne « maison de plaisirs » 

@pretty.mimi

Speakeasy dans ancienne maison close

@loubiana

Salon des petits bonheurs: bar à cocktails confidentiel entre 17 et 20€. Jardin d’hiver

@acuvillier76

Pour un very chic drink or a date

@fremonne

Speakeasy dans une ancienne maison close

@maximebdn

Pourquoi on y va ? La décoration baroque et feutrée du bar de cet hôtel n’est pas sans rappeler celle d’un boudoir chaleureux… Et pour cause, ici se tenait l’une des plus célèbres maisons closes de la capitale à la Belle Époque. Un héritage sublimé qui nous offre une soirée glamour et sensuelle. La Maison Souquet, 10 Rue de Bruxelles, 75009

@nicolas.bonetti

Ancien hôtel de passe avec décors capitonnés, lourds velours rouges et étagères de bois avec des petites têtes dessus Super bar intimiste, cocktails soignés et très sucrés Une bonne adresse discrète

@crista

traversez le jardin d’hiver pour vous rendre dans la petite cour intérieure.

@andersondrls

hôtel dans une ancienne maison close du XXe il y a un bar caché avec cocktail

@mwacarolel

Librement inspirée de la belle époque parisienne, la Maison Souquet vous emporte dans une atmosphère fantasmagorique dont élégance, sensualité et luxe sont les maîtres-mots. Une ambiance sulfureuse renforcée par le fait que celle-ci soit installée dans une ancienne maison close, non loin du Moulin Rouge. Derrière un épais rideau (rouge bien sûr) se dissimule une bibliothèque derrière laquelle se cache ce speakeasy où vous pourrez déguster de somptueux cocktails portant le nom de courtisanes tels que « Le Carmen », « La Belle Otero » ou « La Castiglione »… Le rendez-vous secret par excellence !

@melissa.ng

ex casa chiusa, arredamento voluttuoso e ricercato bar e ristorante fino alla 1 di notte

@noe.stuetta

Une ancienne maison close reconvertie en hôtel. Ambiance tamisée et cocktails aux noms de courtisanes au rendez vous

@sarahpzn

Inspiré belle époque parisienne

@flourymarie

Une expérience immersive au sein d’une ancienne maison close. Cocktails étonnants et élégants 😘

@eleagld

Hotel that used to be brothel. Has bar

@terrycardwell57

Dans un vieux bordel, attention addition salée !

@florent.arnaud

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.