Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"À un coin de rue de la plaza se trouve la plus ancienne demeure coloniale de Lima (début 16e s.). C’est Jeronimo de Aliaga, compagnon d’armes de Francisco Pizarro qui fit construire sa maison sur un terrain donné par ce dernier et où se trouvait un temple préhispanique. C’est une magnifique maison avec énormément de prestance: grands escaliers, meubles en bois, salon de style français, miroirs et mobilier Louis XVI, et un très joli patio intérieur. Ses descendants y vivent encore aujourd’hui et la maison peut se visiter, mais uniquement avec réservation préalable. Adresse: Jirón de La Unión 224, Lima "
@
"Visite d’une maison traditionnelle"
@
"Visite d’une maison traditionnelle "
@
"Plus ancienne maison coloniale"
@andreabahuau
"Uma casa colonial preservada que oferece uma visão da vida aristocrática no período colonial."
@
"Visite maison 16eme siècle Sur réservation uniquement Maison authentique "
@thomas.2202
"La plus ancienne maison coloniale de Lima "
@elise.barreau1
"Única casa colonial que puede visitarse en Lima por 30 soles/pax. (+propina a guía). Muy recomendable."
@
"Construite en 1535 sur l'emplacement d'un temple précolombien, c'est la doyenne de Lima. Située sur le côté gauche du palais présidentiel, dans la ruelle menant au río Rímac, cette casona est toujours habitée par les descendants du fondateur, compagnon d'armes de Pizarro. Le patio ouvre sur des pièces parmi les plus richement décorées qui se puissent voir. Certainement l'une des plus belles demeures coloniales de l'Amérique latine, très bien conservée et richement meublée. Ce joli bijou abrite aussi des événements spéciaux et parfois des repas (minimum 20 personnes, selon disponibilité, ce sont souvent les agences qui pourront vous le proposer)."
@
"La plus ancienne demeure coloniale de Lima "
@
"Maison coloniale. Réservation obligatoire."
@