Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Autre important lieu d’intérêt de Lima, la place fut construite au début du 20e siècle en l’honneur de José de San Martin, une des grandes figures de l’Indépendance du Pérou. On la reconnaît avec la statue de San Martin sur son cheval et les bâtiments blancs qui l’entourent. Pour s’y rendre depuis la Place d’Armes, on emprunte la longue rue piétonne Jiron de la Union. Faites un arrêt à l’Église de la Merced, construite au tout début du 17e siècle, une très belle église avec du granit du Panama et des colonnes de style baroque. Sur la Plaza San Martin, vous pouvez faire un tour au Gran Hotel Bolivar, un imposant bâtiment des années 1920, pour goûter à leur pisco sour ou simplement voir impressionnant lobby avec une Ford T."
@
"Plaza San Martín is a historic and vibrant square in the center of Lima, Peru. It is named after José de San Martín, the Argentine general and key figure in the independence movements of South America. The plaza is surrounded by beautiful neoclassical architecture and features a large statue of San Martín on horseback in the center"
@seekerjuls
"https://souvenirs.vincent.voyage/lima/#La_carte_des_meilleurs_endroits_de_Lima"
@callydough
"Um belo exemplo da arquitetura neocolonial, dedicada ao libertador José de San Martín."
@
"Cette place majestueuse est fermée sur deux côtés par des arcades où se bousculent les petits vendeurs et cireurs de chaussures. Débouché naturel du Jirón de La Unión, rue piétonne qui la relie à la plaza Mayor, la plaza San Martín est un lieu de rencontre apprécié des jeunes liméniens, autour de la statue équestre du Libertador. Elle a été rénové et ses imposants bâtiments blancs lui donnent de la prestance. On y trouve un hôtel en son temps prestigieux, le Bolivar. C'est ici aussi que les manifestants se rassemblent lors de protestation, prudence ces jours là."
@
"Tiene una estatua con una llama animal en la cabeza en vez de llama de fuego."
@
"Place construire en l'honneur de José De San Martin Statut San martin Gran Hotel Bolivar "
@
"Start of jiron de la Union street"
@