Meigetsu-in Temple - Découvrez ce lieu religieux et culturel à Kamakura
Découvrez le Meigetsu-in Temple, également connu sous le nom de 'L'Ermitage de la lune brillante', un lieu empreint d'histoire et de spiritualité situé à Kamakura. Fondé en 160 par Yamanouchi Tsunetoshi en mémoire de son père disparu dans une bataille ancienne, ce temple bouddhique est un véritable joyau culturel. Le site, repris par Hojo Tokiyori, offre un jardin sec et des champs d'iris qui se reflètent à travers la porte lune de l'édifice principal. Les tombes creusées dans la roche offrent un espace de méditation sous le ciel. Ne manquez pas les hortensias d'un bleu indigo éclatant qui ornent le temple lors de la saison des pluies Tsuyu. Profitez de cette visite à 1 heure de Tokyo, près des plages de Kamakura, pour plonger dans la culture et la spiritualité de ce lieu unique.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Célèbre temple pour c'est hortensia, on y trouve plus de 2500 hortensias https://www.kanpai.fr/kamakura/meigetsu-in Vue dans le livre de ichiban"
@allanbreitel
"Founded in 1159, this Rinzai Zen temple features a large round window & hydrangeas on the grounds."
@soulithiane
"This scenic temple is popular for its well-kept gardens, which manage to look beautiful no matter the season or the weather"
@ethanlicht
"Connu pour ses hortensias bleus"
@gwenaelle.tavares
"2* « L'Ermitage de la lune brillante », Meigetsu-in, a été fondé en 160 par Yamanouchi Tsunetoshi pour le repos de l'âme de son père, Toshimichi, disparu dans la bataille de Heiji (1159) opposant les clans Minamoto et Taira. Le site est repris par Hojo Tokiyori (1227-1263), cinquième régent de Kamakura, qui, à sa retraite, le transforme en un temple bouddhique. Jardin sec et champs d'iris se répondent à travers la porte lune de l'édifice principal. Les tombes sont creusées dans la roche, pour épargner quelques arpents de méditation sous le ciel."
@achinosan
"Quand on parle de lieux célèbres pour les hortensias, on cite forcément le temple Meigetsu-in, situé à Kamakura. On y trouve 2 500 hortensias d'un joli bleu indigo. I vaut mieux venir tôt car c'est un lieu très prisé durant la période de florai-son. Les hortensias sont également partout dans la ville, notamment le long de la ligne de tramway."
@anthobrq1
"Temple à 1h de Tokyo, près des plages de Kamakura. Connu pour ses hortensias lors de la saison des pluies Tsuyu "
@_ouroboros
"丸窓から庭が見える、綺麗なお寺。紫陽花の季節が最高。"
@akihito
"https://www.japan-guide.com/e/e3118.html Ajisaidera!! https://omairi.club/spots/81839"
@nomadicnerdette