A Taula - Restaurant & Bar à Tapas à Toulouse
Situé dans un ancien hôtel particulier de style Renaissance, A Taula est un restaurant et bar à tapas incontournable à Toulouse. Offrant une atmosphère conviviale et authentique, cet établissement propose des tapas variés, des vins espagnols et une terrasse charmante pour profiter des beaux jours. Les assiettes de tapas sont généreuses et savoureuses, parfaites pour partager entre amis ou en amoureux. L'été, la cour pavée se transforme en un véritable petit coin de paradis pour déguster des mets frais préparés sur place par Maria, une passionnée de cuisine espagnole. Que ce soit pour un dîner romantique, un déjeuner entre collègues ou un apéro improvisé, A Taula saura vous séduire avec ses saveurs authentiques et son ambiance unique.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Restaurant tapas Cadre isolé Qualité "
@camille2403
"Surtout en été! Terrasse à l’ombre"
@mariannebouer
"Cadre atypique dans les rues et bâtiments de Toulouse avec une super terrasse"
@clemabb
"Restaurant tapas dans une petite cours "
@la_cindy
"meilleur tapas de toulouse , mais faut y mettre le prix , le cadre est vraiment fou "
@celiatrml
"~20€ par personne pour 2-3 assiettes de tapas"
@chl.jn
"Tapas bons, dans endroit sympa"
@cecile.poulotcazajous
"Bar catalan, Exterieur tres agréable dans la cours d’un « hotel particulier », A privilégier l’été "
@totorb12
"Moyen mais vraiment rien d’exceptionnel. Tapas pas particulièrement travaillé et pas pratique à partager. Rien de fou. Note Google incomprise. Par contre très bel endroit et beau patio. "
@laureprzt
"Tapas comme en Espagne. Resto dans une cour typique toulousaine"
@bahogz
"Bar tapas conseillé par Ben"
@zoe.delavanne
"patio au milieu des briques rouges. excellentes tapas et vins (dessert pas dingue en revanche) "
@cgrz29
"petit restau de tapas dans une cour en brique très mignon"
@camille.dumont.31
"Bons tapas dans cours interieure"
@cece.mams
"Cour intérieur très cosy // Plat espagnol pas cher et très bon "
@maxmureau
"Raffiné et produits frais "
@chloe.rauld1
"Un bar caché plein de charme avec tapas et vin espagnol ! Parfait pour travailler au calme ✨"
@hello47
"Très bon tapas et très belle terrasse parfaite pour un endroit intimiste l’été !"
@laurannewint
"Petit restau/bar atypique dans une rue hyper planquée avec une très grande terrasse dans une cour intérieure. Donne sur une église. Tapas bons et pas très chers "
@carlam313
"excellent restau de tapas espagnol (fait maison). terrasse hyper agréable "
@adele.arlat
"Restaurant situé dans une petite cour intérieure, cadre original pour manger aussi bien le midi que le soir. Cuisine maison de qualité pour les amoureux de l'Espagne"
@melissa.combettes31
"Super cadre au calme dans le centre terrasse ++ tapas à tester "
@nolwennmazin
"menu 14€ midi, soir tapas. maison d'Occitanie"
@loussia.datos