Drum Café - Restaurant Bistronomique à Arles | Fondation Luma
Situé au cœur de la Fondation Luma à Arles, le Drum Café est un restaurant bistronomique incontournable. Dirigé par la cheffe Ella Aflalo, ce café dejeuner propose des assiettes haut de gamme et créatives qui raviront vos papilles. Avec une ambiance stylée et une salle au rez-de-chaussée de la Tour de Luma, l'expérience culinaire est à la fois élégante et conviviale. Profitez de plats originaux et de qualité, élaborés par des chefs en résidence, pour une expérience gastronomique unique. Que vous soyez amateur de cuisine raffinée ou en quête de découvertes gustatives, le Drum Café saura vous séduire. Réservez votre table dès maintenant pour un déjeuner mémorable dans ce restaurant de renom.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Excellent food. Très raffiné et créatif à prix très raisonnables. Excellent rapport qualité prix. Dans la tour Luma."
@michelbedouin
"au pied de la fondation Luma chef tournant le fooding"
@renaud.sch
"Tres jolie cadre dans Luma, residence de che•fe"
@guilbert.zoe
"Restaurant dans le centre Luma, superbe assiettes qui donne très envie, à essayer absolument "
@fifibo
"@ella aflalo chef en résidence "
@emmanuelle.mandel
"Bon restaurant avec plats originaux et de qualité, à l’intérieur d’une grande tour. Testé lors du repérage séminaire "
@dorian.wansek
"Restaurant dans la tour luma avec chef en résidence"
@becooker
"Tres bon ! Reserver bien en avance, mais n'hesitez pas à vous y presenter directement ils gardent des tables pour les passants"
@dahenanefethia
"conseillé par Jordan Moilim"
@cctd72