Propriétaire de ce lieu ?
Accéder à votre espace
Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels


ELLE à table
@elleatable
37579followers
2385places
"Institution bistrotière d'Arles, cette adresse d'amateurs de vin vient de changer de main. A la manoeuvre, le chef Arnaud Jourdan, enfant du pays passé par les cuisines de l'Atelier Rabanel et de la Chassagnette. Avec le soutien de Sina Sarr aux fourneaux et Alizon Marin-Laflèche en salle, cette table chérie des Arlésiens demeure une valeur sûre."


Rémi Ferrante Hartman
@blastmagazine
352followers
2104places
Autres lieux à voir autour
"https://lefooding.com/restaurants/restaurant-le-gibolin-arles-12"
@patricericher
"Avec un nom pareil, l’ado bercé aux Deschiens que je fus ne peut que tendre l’oreille. Ici pas de Monsieur Saladin mais une cuisine bistrotière méridionale menée tambour battant par un jeune duo d’ex architectes reconvertis dans le dessein culinaire. Elle en salle et à la barre de la cave. Lui aux fourneaux. Il paraît que ça dépote. Prochaine virée je m’y attable. "
@jcbeaumont
"Chronique dans on va déguster. Testé en 2023 très bien !"
@ingridgouband
"Coup de cœur de Charles and Kitty"
@fannysoulbaby32
"Cuisine canaille, vins nature et bio "
@o_flament
"Un de mes bistrots coup de coeur à Arles dans une petite rue où chaque commerce est instagramable. Super carte de vins nature (mais genre des bons)"
@ministryoffrenchfood
"Via the world of natural wine. Cree par un des pionniers des bars à vins athées de paris dans les années 80. Menu à 35 euros. Repris par un ancien de la chassagnette"
@guillaume.orcel
"Fooding. Si l’on passe outre à l’accueil très rugueux de la patronne, ce bistrot gaillarlésien (tables de troquet, ardoises volantes, bouteilles en suspension) continue d’affoler le kiffomètre ! Le fait est que la popote franche du collier de Brigitte Cazalas et Luc Desrousseaux affiche une belle constance depuis dix ans. Ce soir-là, on se déboutonna le bermuda après avoir boulotté le grand menu : ultra-précis pressé d’aubergine et poivron confit chapeauté de burrata ; mémorable osso-buco juché sur un amène jardinet de légumes glacés, embué d’une sauce tomatueuse ; et, en dessert, m(a)ousse au chocolat anti-minceur piquetée de framboises. A.A."
@francois.gigandet6
"Le bar à vins natures de Arles / pas tjs ouvert Hors saison"
@mattgallet
"Depuis mai 2013 Avec Gab, Benj, Benoît S., Cac Cuisine+++++"
@Matnav