Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Tomette Singuliere - Chambres d'hôtes - Gîtes - Séminaires - Privatisation - Bien-être
Aux Noyers, 71250 Château, France
Ajouté par110 utilisateurs
"Le restaurant de Frederic Doucet a Charolles. Une douce soirée bercée par les spécialités régionales et particulièrement les escargots (coup de cœur pour l’association à une crème de céleri et huile de livéche) et le bœuf charolais. Les assiettes défilent et l’émerveillement de nos papilles et nos yeux s’accentuent. On n’oubliera pas l’amuse bouche avec l’association comte-poire ou le boudin-œuf de truite, ni la pièce de côte de bœuf, accompagnée de sa purée au lait de foin (le plat démarre avec une bouchée de moelle bien poivrée qui prépare à la suite) !"
@gwendoline.le.gall
"1* Frédéric Doucet. Maison Doucet "
@saintpatauche
"Meilleur sommelier de France "
@c.garinet
"Haut lieu de la gastronomie bourguignonne. Service super gentil. Le Figaro"
@
"Moment hors du temps au cœur du village de Charolles"
@
"Bourgogne mag. Relais chateau. Entrecote"
@fbernaroyat64
"Maison Doucet (Charolles, 71) Frédéric Doucet fait partie de ces cuisiniers humbles et travailleurs qui envoient des assiettes vives et pas laborieuses pour un sou. Il profite du plus fantastique pays de Cocagne qui se trouve en France (la Bourgogne) pour apprêter tout ce qui se mange (et se boit) dans un rayon de 100 km, fouettant le patrimoine culinaire du vieux duché pour le faire pétarader en ce début de XXIe siècle. Encore une maison de famille, de bonheur."
@
"45€ midi. Essayer tartine de cèpes."
@french.gourmet
"vu sur zone interdite. Possibilité d erajout de lits dans les suites."
@guillaume.orcel
"1 étoile Michelin. Terroir et tradition réinventée. "
@
"Il y a le restaurant de Frédéric Doucet et il y a l'Hôtel de la Poste. Un établissement où se conjugue élégance et grand standing, pour clients exigeants. Une belle et spacieuse superficie qui réunis pas moins de 19 chambres, de la simple à la suite, de 20 à 80 mètres carrés, accessibles par une passerelle au-dessus de la rivière. Comment ne pas être séduit par cet établissement de caractère, installés au coeur d'un bourg charmant et d'un jardin agréable, bordé par la rivière ? Les logements sont dans un style contemporain, soignés et parfaitement équipés pour que les séjours romantiques se transforment en conte de fées et que les vacances en famille ou les voyages d'affaires soient des plus réussis dans le sud de la Bourgogne. Une décoration personnalisée dans chaque chambre, proposant ainsi une ambiance propre : couleurs vives, tons pastel, mobilier épuré et design, objets de décoration chinés se conjuguent harmonieusement, pour créer un lieu atypique et chaleureux, à découvrir en toute occasion. Hôtel haut de gamme pour budget en rapport."
@
"Restaurant 1 étoile vu dans escapades Petitrenaud"
@
"Bon faut avoir l’occasion de passer par là mais apparement restau incontournable de la région "
@
"À tester pour la viande charolaise "
@
"Trop top ! Accueil, repas chambre !"
@