Pippa - Bistro Italiano: Restaurant Italien avec Terrasse et Café-Bar à Paris
Pippa - Bistro Italiano est un restaurant italien situé à Paris, offrant une atmosphère chaleureuse et conviviale. Avec sa belle terrasse couverte et chauffée l'hiver, vous pourrez profiter de votre repas en plein air tout en étant à l'écart du bruit de la rue. Ce lieu, récemment repris, propose une cuisine italienne délicieuse, avec des plats comme les coquilles à la truffe et la mousse au chocolat qui sont tout simplement incroyables. Le restaurant offre également un patio très agréable pour des moments de détente. Venez découvrir Pippa - Bistro Italiano pour une expérience culinaire italienne authentique et mémorable à Paris.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"joli prix ok grand, patio au fond"
@clarastarocket
"Terrasse fumeur chauffée au fond du restaurant "
@penelopegdr
"Resto italien bien pour un repas rapide mais pas extraordinaire non plus"
@dianelndf
"Belle brasserie et jardin d’hiver 🫶🏼"
@lesmontmartreries
"Délicieux italien Un peu cher mais très bon ! Cosy"
@agathouille21
"Super resto avec un patio très sympa ! coquilles à la truffe et mousse chocolat incroyables 🤗"
@capucinedeforesta
"On y mange bien ! Mais c’est pas le coup de cœur du siècle (petite mention spéciale pour le burger quand même qui est vrmt quali) "
@leodecalbiac
"Possibilité de manger dans le jardin privatif du restaurant petite cour intérieure qui donne une une impression d’évasion. Penser à réserver. Parfait pour les nuits d’été"
@almasch
"So spenny but perhaps worth it for the gorgeous garden out the back. Do not go if you don’t go inside or to the garden, not worth it for the terrace out front. By spenny I mean 6€ for a coffee btw but I did really enjoy being in a zen bit in Paris :))"
@kasiapendlebury