Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"A tester : page 80 Le propriétaire du Sasagi Mtsuru , est un personnage clé de l'univers du saké tokyoite. il a habité a Londres et parle un peu anglais ce qui rend l'accès à sa gamme phénoménale de sakés plus facile pour les étrangers. Environ 80 à 90 références sont présentes sur la carte, dont environ un quart change en fonction de la production saisonnière. Vous pourrez donc faire des découvertes à chaque nouvelle visite. Les namazake non pasteurisés consti- tuent environ un tiers de la sélection. Je vous conseille de laisser le patron vous choisir un saké, Ses sélections ont plus fait pour mon éducation au saké que toutes les heures passées chez moi en lectures et en dégusta tions. Le saké sec Yamatsuru ( #) de la brasserie Nakamoto, à Nara, est resté gravé dans ma mémoire. Établie au XVIe siècle (on ignore à quelle date précisément), la brasserie Nakamoto a décidé assez précocement en 1987, quand le marché du saké était inondé de piquettes frelatées, de se concentrer sur des sakés pur riz de première qualité. Elle ne fait aujourd hui plus que des sakés junmai très fins. Le contraste avec le namazake Chô. chin (I) de la préfecture d'A chi, un autre choix de NARITA san, illustre l'immense diversité qui existe dans le monde du saké. Alors que le Yamatsuru nettoie le palais, le Chôchin non- pasteurisé le charge d'arômes profonds et aigre-doux, presque comme le vin de riz chinois Xiaoxing. La carte propose les classiques de l'izakaya: yakitori (brochettes de poulet, 260 yens), tsukune (boulettes de viande de poulet, 260 yens), yuba dồfu (630 yens), kakiage (tempura de légumes émincés, 950 yens Les plats sont abordables et savoureux. "
@
"If you are looking for an ambient sake bar, you have found it in Sasagin. Located near the Yoyogi-Uehara Station, Sasagin serves both sake and fresh, flavourful Japanese cuisine. The restaurant staff are kind and accommodating and are happy to suggest sake and eager to offer food pairings that complement the drinks. Known among “foodies”, Sasagin is a go-to Izakaya, if you are looking for one of the best bars in Shibuya, Sasagin is sure to impress."
@
"raw izakaya good sake 17:00~23:45"
@
"25. März (Montagabend), 20:00"
@
"Conseillé par wendy Dinner = menu ¥5,400+seat charge 350 carte ¥4,000-5,500 "
@