Pasta et Basta : Restaurant italien à Paris 13e
Pasta et Basta, ouvert en 2023 par des passionnés de cuisine italienne, est situé dans le quartier des Olympiades, au 103 - 105 Rue de Tolbiac, dans le 13e arrondissement de Paris. Ce restaurant a rapidement su se faire une place grâce à sa cuisine authentique et ses plats inspirés des Pouilles, une région du sud de l’Italie. Son ambiance chaleureuse et son décor simple mais accueillant en font un lieu apprécié des amateurs de cuisine italienne. La proximité avec l’esplanade des Olympiades facilite l’accès par escalators, rendant l’expérience pratique et agréable.
Spécialisé en pizza et pasta, Pasta et Basta propose une carte qui met en avant des spécialités du sud de l’Italie, notamment des antipasti, des cannoli siciliens et des desserts au limoncello. La qualité des ingrédients et la fidélité aux recettes traditionnelles en font un restaurant de référence pour les amateurs de cuisine italienne à Paris. Bien que certains plats puissent sembler un peu chers, la majorité des clients apprécient la saveur authentique et la fraîcheur des produits, faisant de chaque visite une expérience gourmande.
L’ambiance du restaurant est conviviale, avec un décor simple mais soigné, qui invite à la détente. La terrasse agréable permet de profiter des beaux jours dans un cadre typiquement parisien. Le personnel, sympathique et professionnel, contribue à une expérience agréable, faisant de Pasta et Basta un lieu incontournable pour tous ceux qui recherchent un restaurant italien authentique dans le 13e arrondissement de Paris.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Aupa Caminito
31 Rue Cantagrel, 75013 Paris, France
Ajouté par6055 utilisateurs
"Très bon italien avec une carte qui change régulièrement "
@
"Les vins sont très bien choisis et les conseils très bons ! La nourriture est très bonne On peut y aller les yeux fermés "
@
"Restau italien pizzas pas incroyables, mais les plats sont très bons même si un peu chers (notamment les desserts) Terrasse agréable "
@melusine.b
"plats sans beaucoup de saveurs, pizza sèches et peu garnies, dessert sans goût ! Le resto et le service sont sympa mais sans + . "
@
"pizza pas chères, plats sûrement bons mais chers (25€)"
@adrien.marchand
"Accès par escalators à partir esplanade olympiades"
@
"Paye pas de mine mais antipasti super"
@jeanne.montot
"Reco Emilie Italien des pouilles"
@
"essayer cannoli sicilienne "
@
"Spécialités des pouilles, recommandé par Émilie et Loïc "
@
"Bonne qualité mais cher. Carte très originale. Cuisine du sud de l'Italie, Pouilles."
@
"Un des meilleurs italiens de paris "
@marie.femenia
"Mouais, trouver des pâtes et des pizzas dans le quartier c'est impossible alors je pose ca là"
@julienl17
"Italien qui détonne. Super carte : 🍝 , 🍕, 🍷 "
@
"Une dinguerie, gros coup de ❤️"
@
"cucina italiana buona buona, col un cuoco di Sperlonga, simpaticissimo e bravissimo !"
@
"excellentes pâtes, valeur sûre recommande les ravioli à la truffe blanche et très bons vins rouges . "
@
"Bons produits italiens frais "
@
"En plus des pizza, le risotto est assez parfait "
@
"Best Italian restaurant of Paris 13. Good homemade pasta and pizza"
@davekdd75