Ma Bourgogne - Restaurant, Brasserie Française, Bistrot avec Terrasse
Ma Bourgogne est un restaurant brasserie français et bistrot situé à la Place des Vosges. Recommandé par François Simon, ce lieu offre une cuisine sincère et de qualité. Profitez de sa terrasse pour déguster des plats français classiques, tels que le tartare, dans un cadre agréable. Ne vous laissez pas tromper par son emplacement touristique, Ma Bourgogne est un endroit authentique et apprécié des locaux. Venez découvrir ce restaurant incontournable et laissez-vous séduire par la passion du chef et la qualité des produits proposés. Réservez dès maintenant votre table et savourez une expérience culinaire unique à Ma Bourgogne.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour



"Bonne cuisine, espace chaleureux, et équipe sympathique "
@mamdad
"Localino particolare, accogliente e con una atmosfera frugale. Arredamento vintage o d’epoca ma comunque non pretenzioso. Personale molto presente e attento ai clienti. Se possibile consiglio di stare nella parte esterna per godersi proprio l’atmosfera della piazza"
@scarlotta
"Typique français - très bon"
@jubernasconi
"Traditional French : Offers standard French fare and generous salads located in the picturesque Place des Vosges."
@2qry7gvg444
"Salade frisée aux lardons "
@serenarolet
"Tartare trop épicé Beau cadre "
@salomevalentin
"Service exceptionnel, plats du terroir français, tres tradi. Sympa pour y amener des copains étrangers"
@viabou
"Salade parisienne à tester"
@clairevernet
"“Ma Bourgogne” via On va déguster Paris: best tartare"
@paulemeric
"It was nice but quite expensive for what you get. The restaurant was no much space in the restaurant. "
@yukapearson
"Conseillé par François Simon"
@christophegenty79
"Et ce n’est pas un piège à touristes !!!"
@xruault
"cool d'après un certain François Simon d'insta"
@cass111
"A priori pas cher pour le cadre et la qualité. "
@alainfrn
"Recommandation de François Simon"
@jeromewa
"https://www.instagram.com/reel/CulbWM_M5cO/?igshid=MzRlODBiNWFlZA=="
@thierry.trabach
"Restaurant simple classique qui semble être en attrapé touriste mais qui est bon "
@yannmck
"Nourriture de qualité et prix relativement raisonnable pour l’emplacement "
@arnaud.ducerf
"https://www.instagram.com/reel/CulbWM_M5cO/?igshid=MzRlODBiNWFlZA=="
@st2e.99
"Très cher mais serveurs agréables et jolie terrasse (possible d’y voir des stars)"
@polmarionneau
"L’un des meilleurs tartares de Paris dans l’écrin de la place des Vosges "
@lafrancedansuneassiette
"Ristorante francese (consigliato da papà di potino)"
@filippo.defranchis
"Parfait pour un steak/frite et une glace Bertillon "
@laulauden
"très bon moment passé dans ce restaurant ! bonne cuisine et service nickel"
@jeremy.p
"Viande délicieuse, vins exquis, et terrasse Place des Vosges ! Idéal "
@k10002paris
"le charme de la plus ancienne place parisienne et apparemment un bon restaurant"
@brigitte.buchy
"Le restau de la place des Vosges à faire. Très bon service, cadre authentique, typique parisien. Un verre ou un déjeuner. Le bonheur. Nappe et serviette en tissu"
@asophie.gisbert
"Au cas où, pour dépanner et manger une bonne viande "
@lefevre.chloe31
"Café matinal le jeudi 11 novembre 2021 au matin. Essayer la cuisine ?"
@mightydoubleg
"Bruillant, pas bon, restaurateur pas agréable "
@sophie.dalteroche
"Beste américain ter wereld ( kris Ceuppens ) "
@eddy.beckers
"Ristorante adiacente a Place des Vosges con tavoli all’aperto che serve tipica cucina francese. Ottima la tartare. Prezzi circa 25/30€ a testa per un piatto abbondante"
@martapaganelli
"Le tartare et la charlotte au chocolat un délice "
@c.chichepaolozzi
"Best tartare in paris (and champignons)"
@lanzi_g
"PARIS | Ma Bourgogne. • • 📷 photographies par @faridapictures"
@parismadridastuces