Restaurant italien Gusto - Brunch, Aperitivo, Cours de cuisine
Le restaurant italien Gusto est l'endroit idéal pour déguster des plats traditionnels italiens tels que la carbonara et le cacio e pepe. Venez profiter d'un aperitivo convivial et réservez un cours de cuisine pour apprendre à faire des pâtes et un tiramisu. Le brunch est servi tous les jours dès 11h. Notre cuisine italienne saura ravir les palais les plus exigeants. Venez découvrir notre emporio di specialità italiane. Conseillé par Aurora et Fanny, ce restaurant est parfait pour les grands groupes. Ne manquez pas notre spécialité : la carbonara à tomber par terre !
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Buen lugar para tomar un aperitivo"
@fre.beltrame
"Pranzo easy in centro (Wok piatto migliore)"
@matteosalvaggio
"buffet à volonté testé avec Mr Pojer en voyage scolaire à Rome"
@giulia73
"Traditional carbonara and cacio e pepe, amazing"
@carlotta.mutti
"Conseil lydia - tte la journée Cucina, forno della pizza, street food, griglia e rotisserie, emporio di specialità italiane, sono le declinazioni pronte a conquistare anche i palati più esigenti."
@camilleringle13
"Pasta and tiramisu cooking class "
@maximepillet98
"Bonne sélection de verres de vin (7€). Assiette apéritif offerte (mozza stick etc.) et chips maison. Serveurs cool "
@emmayvess
"location bellissima, in uno dei miei punti preferiti del centro. classico aperitivo a 10 euro, abbondante ma dozzinale"
@flaviaark
"guide good Big Mamma brunch pizza a four ATTENTION pas bon emplacement sur la carte mais bien piazza Sant appolinaire. Les pizzas avaient l'air super bonnes. nous on a choisi la formule apperitivo Pour 10 euros il y a un bon verre de vin bien rempli, un plateau de fritures et un plateau de "sanwitch" compris. good pas exceptionnelle mais ambiance chaleureuse petites lumières, musique d'ambiance ! on aime"
@justine.brousseau