La Dinée
La Dinée La Dinée La Dinée La Dinée La Dinée La Dinée La Dinée

La Dinée - Restaurant Traditionnel Français sur Autoroute | CMQCB

La Dinée est le dernier restaurant d'autoroute à table indépendant en France, offrant une expérience culinaire authentique. Vous pourrez déguster un délicieux cassoulet, cuit pendant 48 heures dans une cassole, un plat en terre cuite traditionnel. Ce mets emblématique de Toulouse, Carcassonne et Castelnaudary est accompagné de saucisse aligot, magret de canard et salade de gésiers. Profitez d'un excellent rapport qualité/prix avec un service rapide, où vous serez servi entrée, plat et dessert en seulement 45 minutes, idéal pour une pause sur l'autoroute. La France des vacances serait plus belle si on n'avait pas « assassiné » tous les autres restaurants d'autoroute indépendants pour les remplacer par des chaînes. Venez découvrir La Dinée, le véritable restaurant d'autoroute à la cuisine maison, au bord du canal du midi, offrant un cadre agréable, un service dynamique et des portions généreuses, notamment son fameux cassoulet.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

268 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #CMQCB #Traditionnel #Cassoulet #Français
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Dernier restaurant d'autoroute indépendant"

@lea31000tls

"Super restaurant d'autoroute"

@naitche06

"C’est le dernier restaurant d’autoroute à table indépendant. On y mange un excellent cassoulet cuit 48h dans une cassole, plat en terre cuite traditionnel qui a donné son nom à cette préparation emblématique de Toulouse, Carcassonne et Castelnaudary. On peut également goûter à la saucisse aligot, au magret de canard, à la salade de gésiers. C’est un excellent rapport qualité/prix. On est servi entrée plat dessert en 45 min ( normal on est sur l’autoroute). La France des vacances serait plus belle si on n’avait pas « assassiné » tous les autres restaurants d’autoroute indépendants pour les remplacer par des chaînes."

@iquartz

"Le dernier restaurant assis d’aire d’autoroute de France Spécialités : cassoulet, saucisse/aligot, magret de canard et salade de gésiers Le service est rapide Excellent rapport qualité/prix"

@michon.steeve

"Restaurant d’autoroute indépendant, cassoulet, salade de gésiers etc"

@myrtilla

"CMQCB - Dernier Restaurant assis indépendant sur l'autoroute en France Cassoulet, Magrets de canard, seiches à la plancha, saucisse du pays/aligot "

@baptiste7

"C’est le dernier restaurant d’autoroute à table indépendant. On y mange un excellent cassoulet cuit 48h dans une cassole, plat en terre cuite traditionnel qui a donné son nom à cette préparation emblématique de Toulouse, Carcassonne et Castelnaudary. On peut également goûter à la saucisse aligot, au magret de canard, à la salade de gésiers. C’est un excellent rapport qualité/prix. On est servi entrée plat dessert en 45 min ( normal on est sur l’autoroute). La France des vacances serait plus belle si on n’avait pas « assassiné » tous les autres restaurants d’autoroute indépendants pour les remplacer par des chaînes."

@romain.marais27

"Dernier restaurant indépendant sur autoroute Prendre un cassoulet "

@valerian.ponsinet

"dernier resto d'autoroute indépendant, Cmqcb"

@renaud.sch

"Dernier restaurant d’autoroute à table. Cassoulet maison etc… "

@gillesdespaux

"Dernier vrai restaurant d’aire d’autoroute. Cuisine du sud ouest"

@emma_lgnc

"Routier tres qualitatif ! Conseillé par des fins gourmets rencontrés au lycée hotelier"

@lamariedolri

"Un vrai restaurant à la cuisine maison, au bord du canal du midi et sur une aire d'autoroute c'est possible. Le cadre est très agréable, le service est rapide, toute l'équipe souriante et dynamique et les portions sont gargantuesques surtout le cassoulet !"

@rdeveaud82

"Un des deux derniers restaurants d'autoroute indépendants."

@gdelusigny

"Un des deux derniers restaurant d’autoroute indépendant. "

@gdelusigny

"Dernier resto d’autoroute indépendant "

@acfsm

"Dernier restaurant d’autoroute indépendant. Service à table. Spécialités de cassoulet et du Sud Ouest "

@seb.ganzer

"C meilleur quand c’est bon - dernier resto d’autoroute a table i dependant de france"

@therealdaggyswaggy

"spécialité : cassoulet dernier restaurant SAT indépendant d'aire d'autoroute"

@nolwennquere14

"https://vm.tiktok.com/ZGJssuB5W/"

@clementine.vignes

"Première édition de c’est meilleur quand c’est bon, dossier sur les gares et les aires d’autoroute Cassoulet ++ Recommandé pour son cassoulet dans la 5eme édition du magazine « C’est meilleur quand c’est bon » https://cestmeilleurquandcestbon.com/f/au-restaurant/la-dinee/"

@durr.fred

"Dernier vrai restaurant routier"

@alban.de.thoury

"cassoulet- restaurant autoroute"

@paulinemarsanne

"Dernier restaurant d’autoroute indépendant, avec de la cuisine du terroir"

@criscat

"Dernier restaurant autoroutier indépendant. Spécialiste du cassoulet et des spécialités d’Occitanie. Une adresse à ne pas rater !"

@nicolasgallien

"Excellent restaurant d’autoroute indépendant proposant une cuisine du Sud Ouest maison "

@francitacuisine

"dernier resto d'autoroute indépendant cassoulet ++"

@mooorue

"Dernier resto d’autoroute indépendant C meilleur quand c’est bon https://youtu.be/aynVXsDfXng"

@camroussrouss

"Dernier resto d autoroute indep. C meilleur qd c bkb"

@fbloch21

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.