Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Restaurant la Truffe dans tous ses états
2010 Avenue de la Croix d'Or, Bouc-Bel-Air 13320
Ajouté par178 utilisateurs
"Située dans la zone des Milles cette cave à vin, est devenue au fil du temps un véritable restaurant. Luc Laviolette et Christophe Ivanoff, enrichissent d'année en année le côté restauration de l'établissement. Au rez-de-chaussée, accueil dans l'espace oenologie-dégustation. A l'étage, la déco contemporaine est agrémentée de chaises translucides aux couleurs acidulées qui accentuent le côté branché et dynamique des lieux. La cuisine a été refaite afin de proposer une carte plus large. En vedette : les plats de saison avec des produits frais et locaux. Nous sommes en bordure d'une zone maraîchère, fruits et légumes sont achetés préférentiellement au paysan " d'à côté ". Six plats au choix tous les jours. 50 vins au verre. Parmi les succès culinaire de la maison : la Souris d'agneau confite 48h accompagnée de ses légumes verts fèves et haricots et le Wok de St Jacques, légumes croquants et bouillon Thai. Demandez conseil pour associer mets et vin. Vous êtes à la bonne adresse ! Les deux passionnés vous parleront avec plaisir des cépages et des régions viticoles. Les vins proviennent aux deux tiers de l'agriculture raisonnée. Ni cave, ni négoce, mais uniquement des vignerons indépendants. Le restaurant propose une carte magnétique pour le service des vins qui délivre une dose dégustation ou un verre entier : à vous de choisir. Original : les vins sont plutôt classés par goût (vins gourmands, rouges d'exception...) plutôt que par appellation. Une soixantaine de couverts disposés dans deux salles et une petite cours."
@