Restaurant L'Embarcadère - Restaurant Chic avec Vue sur la Saône
Situé en bord de Saône, L'Embarcadère est un restaurant chic et élégant qui offre une vue imprenable sur le fleuve. Le restaurant, apprécié par Georges Blanc lui-même, propose une brasserie de qualité avec un menu complet et des plats classiques. Bien que le service puisse parfois être un peu long, l'ambiance et le cadre en font un endroit incontournable. Avec des plats comme les grenouilles, recommandés par des habitués comme Romuald et Sandrine, L'Embarcadère est un véritable coup de coeur gastronomique à moins de 50 euros. Une adresse à retenir pour les amateurs de bonne cuisine et de belles vues.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Vue Saône, bon resto en terrasse "
@manon.michnik
"un classique des brasseries Georges Blanc. La carte ne change pas souvent voire pas du tout. Tres bonne nourriture, service super! Un peu chère. À tester l’été avec la jolie terrasse "
@lisa_phm
"Menu complet très bien, service un peu long, plats classiques "
@pauline.monteil
"Restaurant Georges Blanc. Cuisine française traditionnelle de saison. "
@alexandraxco
"Super restau avec menu du marché délicieux. Pas testé l’espace extérieur qui a l’air canon"
@delphinedelaleu