





























Demeures & Châteaux l'Abbaye Caladoise
Logis Hostellerie la Ferme du Poulet - Restaurant Bistronomique et Hôtel Bib Gourmand Michelin
Niché dans un ancien monastère du 15e siècle, la Ferme du Poulet est bien plus qu'un simple restaurant et hôtel. C'est un lieu où l'histoire se mêle à la gastronomie, offrant une expérience unique aux visiteurs. Avec une terrasse sous la glycine, ce restaurant bistronomique accueille un champion du monde de pâté en croûte, garantissant des plats d'exception respectueux des produits locaux. Labellisé Bib Gourmand et reconnu par le guide Michelin, cet établissement est le repaire d'un couple de grands professionnels passionnés par la cuisine. Laissez-vous séduire par une carte postale savoureuse, à quelques pas de Lyon. Que vous soyez de passage pour un repas ou un séjour à l'hôtel, la Ferme du Poulet vous promet une expérience culinaire inoubliable. Réservez dès maintenant pour découvrir ce joyau gastronomique au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Toque blanche 24€ midi 35 à 54 soir"
@sylvain.morellet7
"Toque blanche lyonnaise, institution remarquable dans un cadre incroyable."
@quentinbusquet
"Joli endroit que cet ancien monastère, avec sa jolie terrasse sous la glycine. L'établissement est le repaire d'un couple de bons professionnels (le chef est champion du monde 2016 de pâté en croûte !), qui servent une cuisine réjouissante, axée sur les produits de la région. (Bibe gourmand michelin)"
@lucia_quintana