Café Bécot

Café Bécot

11 Rue Saint-Léonard, 44000 Nantes, France

http://cafebecot.fr/
+33251178381
Enregistré par
1 492
utilisateurs
Principaux #tags

#À essayer

#Restaurant

#Café

#Brunch

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 8 partenaires officiels

TOP 100 Restaurants - Nantes

TOP 100 Restaurants - Nantes

Ajouté par 271 utilisateurs

LOIRE-ATLANTIQUE

LOIRE-ATLANTIQUE

La façade vert d'eau donne le ton : au café Bécot, tenu par Bérengère et son équipe, la nature et la créativité sont à l'honneur. A la fois coffee shop , salon de thé et bistrot, on se fait plaisir à toute heure de la journée. La nature, tout d'abord, avec la déco faite de clins d'oeil champêtres (brocs d'eau détournés en vases, camaïeu de verts, luminaires en osier qui rappellent le foin, charpente qui rappelle une ferme...). L'ambiance cosy fait du lieu l'endroit idéal pour une pause déjeuner, un brunch, un goûter, entre amis ou en amoureux. On vient ici se délecter des belles pâtisseries gourmandes et addictives proposées : impossible de résister que ce soit le gâteau à l'orange, le Datte square, le moelleux pistache-amande, les cookies, le sablé choco-caramel... L'hommage à la nature est également dans l'assiette avec de beaux produits locaux et de saison. La qualité des plats et la disponibilité du personnel sont très appréciables.côté bistrot soupe carotte-lait de coco-citron vert, des coques à la sauce Xo ou bien un carpaccio de champignons-parmesan en entrées. A suivre un plat comme ces savoureux encornets farcis aux légumes et à l'orge ou ce délicieux Dahl de lentilles corail avec sa sauce yaourt-sésame. Des plats savoureux et délicats et de superbes vins de Loire...

Imperatrice Wu

Imperatrice Wu

pia_mbd

pia_mbd

Sand in My Shoes

Sand in My Shoes

Les dessous de Marine

Les dessous de Marine

Madame Marion

Madame Marion

Coffee shops in France and beyond

Coffee shops in France and beyond

Ce qu'en disent les utilisateurs

Petite pause pour des boissons chaudes mais un peu déçue du chai latte et du golden latte. A tester de nouveau et surtout leur encas !

@laurence.my

Trop cocooning et très bon ! Petit coup de cœur pour l’atmosphère dégagée et le goûter. Dej formule E/P/D à 20€

@so2lo

Venus pour un thé glacé l’été. Bu un verre d’eau teinté en bleu. Rien de plus à dire.

@anaellecge

Miam - excellent coffees and deserts

@moumoumiam

Allergènes : quelques pâtisseries sans gluten et/ou sans lactose

@posetavalise

Un coffee-shop super cosy où déguster de bons petits plats. Veggie welcome !

@nantaisefr

Petit café qu’on m’a vivement recommandé et qui me donne très envie 😋

@aurore_lebreton

🛋 déco très mimi et cosy quelques places assises en intérieur et petite terrasse | ☕️ le café est vraiment bon

@lauru

style brunch, mimi, bon dessert, belle deco conseil Alo

@anaelle_froger

Bons plats et très bons desserts.

@noemie.g11

Une adresse pensée pour toutes les heures de la journée. Un café en coworking le matin, un bon repas le midi et un délicieuse part de gâteau pour le goûter. Coup de cœur pour la déco !

@Bakpok

Idéal pour repas Healthy ou brunch

@mathilde.elie

Que ce soit pour bien commencer une journée, pour une pause où souffler (sur sa tasse de café de spécialité), pour un dej de qualité (légumes de la Ferme d'Artaud) ou au quatre-heure avec une amie, Café Bécot c'est le lien convivial où déguster des bonnes choses préparées par Bérengère Kwan.

@culsdepoule

La façade vert d'eau donne le ton : au Café Bécot, tenu par Bérengère et son équipe, la nature et la créativité sont à l'honneur. La nature, tout d'abord, avec la déco faite de clins d'oeil champêtres (brocs d'eau détournés en vases, camaïeu de verts, luminaires en osier qui rappellent le foin, charpente qui rappelle une ferme...). L'ambiance cosy fait du lieu l'endroit idéal pour une pause déjeuner, un brunch ou un petit déjeuner entre ami(e) s ou en amoureux. L'hommage à la nature est également dans l'assiette avec de beaux produits locaux et de saison. Ainsi vous pourrez déguster en entrée : une soupe carotte-lait de coco-citron vert ou des coques à la sauce Xo ou bien un carpaccio de champignons-parmesan. A suivre un plat comme ces savoureux encornets farcis aux légumes et à l'orge ou ce délicieux Dahl de lentilles corail avec sa sauce yaourt-sésame. Les plats sont savoureux et délicats. Pour les accompagner, vous avez le choix entre différents vins de Loire parmi lesquels : l'effervescent (surprenant), des vins blancs d'Anjou, du Muscadet, de Savennières... et des rouges d'Ancenis et de Saumur. Enfin, soyez prévenus, il vous sera impossible de quitter le café Bécot sans goûter une des pâtisseries gourmandes et addictives proposées ici : impossible de résister que ce soit le gâteau à l'orange, le Datte square, le moelleux pistache-amande, les cookies, le sablé choco-caramel... Une belle adresse où la qualité des plats et la disponibilité du personnel sont très appréciables.

@helloskam

Apparemment service pas top mais super bon

@c.alexia.29

salon de thé restaurant. cuisine grand mère raffiné, un bonheur pour les papilles

@oscar.gueneau

Lunch et goûter - Fermé dimanche et lundi

@vaienvadrouille

La façade vert d'eau donne le ton : au café Bécot, tenu par Bérengère et son équipe, la nature et la créativité sont à l'honneur. A la fois

@paulinemrti

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.