20 Pass. Pommeraye
20 Pass. Pommeraye - Passage couvert idéal pour une balade shopping
Le 20 Pass. Pommeraye est un monument historique de Nantes, offrant une expérience de shopping unique. Ce passage couvert regorge de boutiques originales et de créations artisanales. Parfait pour une visite tranquille ou une balade animée, cet endroit est apprécié pour son ambiance chaleureuse et son architecture pittoresque. Que vous soyez amateur de shopping ou simplement en quête d'une belle ballade, le 20 Pass. Pommeraye saura vous séduire par son charme intemporel et son atmosphère conviviale.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Très beau passage. Boutiques OK. mais visuellement une tuerie."
@evy_plevy
"Un passage obligé pour une journée shopping à Nantes !"
@aurore_lebreton
"Faut pas être gêné par les escaliers"
@m0bydick
"Wunderschöne Jugendstilpassage"
@jollychateau
"Lieu de tournage du film « Lola» de Jacques Demy sorti en 1961. Du film « Une chambre en ville » de Jacques Demy, 1982. Du film «La Reine Blanche», de Jean-Loup Hupert, 1991. Un post est disponible sur le compte @cinegenik! "
@laurannewint
"Magnifique passage couvert 1843. Époque Louis-Philippe. poursuivre la promenade par la place du commerce et à l’ouest de la bourse le quai de la fosse"
@cgnaya
"Si vous observez attentivement le passage Pommeraye inauguré en 1843, vous distinguerez peut être une décoration très éclectique. Jetez un oeil à son escalier en fer forgé à la main qui est également très beau. Ce lieu reste néanmoins très prisé des Nantais qui encore aujourd’hui y viennent faire leurs emplettes."
@fromalpswithwolf