Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"in 1972z first french army captured county of nice, making it part of France. monument in recognition brownze winged victory signals loyalty and girl hugging women represents loyalty to France "
@
"InaugurĂ© en 1893 par FĂ©lix Faure, PrĂ©sident de la RĂ©publique Française, le monument du Centenaire commĂ©more le dĂ©cret portant sur la rattachement du ComtĂ© de Nice Ă la France en 1793 et la crĂ©ation du dĂ©partement des Alpes-Maritimes. La statue en bronze reprĂ©sente une victoire ailĂ©e enveloppĂ©e dans un drapeau français prĂȘtant serment de fidĂ©litĂ©. Le groupe en marbre symbolise Nice se donnant Ă la France. Face Ă la Promenade des Anglais, il se dresse en bordure du jardin Albert I er , le plus ancien parc de la ville."
@