Chocolaterie Didier Fourreau
Chocolaterie Didier Fourreau - Chocolatier et Pâtisserie à Paris 2023
La Chocolaterie Didier Fourreau est un incontournable à Paris en 2023 pour tous les amateurs de chocolat et de pâtisserie. Découvrez un univers délicieusement sucré où les saveurs se marient à la perfection. Les cannelés et macarons sont réputés pour leur excellence et raviront vos papilles à chaque bouchée. Laissez-vous guider par le chocologue pour une expérience gustative unique et laissez-vous emporter par la magie du chocolat. Venez vivre une expérience gourmande inoubliable chez ce chocolatier d'exception, la Chocolaterie Didier Fourreau.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


La Chocologue
@lachocologue
"Gros macarons"


PRODUITS DU TERROIR
@petitfute
"On se demande ce que l'on pourrait ne pas aimer dans cette chocolaterie car tout donne envie de croquer dedans. Didier Fourreau, maître chocolatier, confectionne de façon artisanale une trentaine de bonbons au chocolat à base de produits haut de gamme, naturels et sans conservateurs. Une référence. À la saison, il faut traverser tout Paris pour la galette des rois au chocolat... une petite merveille."


Astrid ☀️.
@a.coup.de.food

"Très bons chocolatiers. Réalisés dans le labo de l’arrière boutique. Tablette valrhona "
@jccoulloux
"cannelés et macarons sont très bons "
@annalisadu17
"Aparemment meilleur macaron au chocoselon chocologue"
@akilakil
"Chocologue (tester le macaron)"
@rarclem
"partenaire cercle V enrobage equat55 + trop prendre rdv semaine 25.01"
@adpaac
"https://vm.tiktok.com/ZMd2Ho2xo/"
@alexis_rbr
"Source : Tribunal des gâteaux 2018, Choix Tobao."
@a.bossaidre75
"le Tobao : mini cake au chocolat, 2,8 euros et 9.1 sur le tribunal des gateaux"
@sebastien.thithi
"meilleur tarte au chocolat de Paris"
@pelevy55