Museo de Artes y Costumbres Populares
Museo de Artes y Costumbres Populares Museo de Artes y Costumbres Populares Museo de Artes y Costumbres Populares Museo de Artes y Costumbres Populares Museo de Artes y Costumbres Populares Museo de Artes y Costumbres Populares Museo de Artes y Costumbres Populares Museo de Artes y Costumbres Populares Museo de Artes y Costumbres Populares
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

97 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Musée #Visite #Museum #Culture #Gratuit
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Superbe édifice néomudéjar en brique, encadré de 2 grandes tours ajourées, à colonnettes de marbre, bâti pour l’Exposition ibéro-américaine de 1929."

@

"Plus d'infos dans le Cartoville Séville 2025 (Quartier D) !"

@

"Dans le parc Maria Luisa - tres beau batiment "

@lidewijvw

"Plus d'infos dans le Cartoville Séville 2024 (Quartier D) !"

@

"Situé dans le pavillon Mudéjar (datant de 1929), oeuvre régionaliste d'Aníbal González, ce musée s'est installé ici en 1972. Il s'attache avant tout à présenter, de manière très historique, les modes de vie andalous, ayant évolué à travers les âges. Ainsi, on découvrira dans un premier temps, dans la salle I, une curieuse collection de costumes anciens, revêtus soit pour les fêtes traditionnelles (notamment portés par les seises , ces jeunes garçons dansant dans la cathédrale), soit quotidiennement. On y verra aussi des instruments, la visite se poursuivant sur fond musical. Puis, non dénuées d'intérêt, des pièces d'orfèvrerie, céramiques, une " cabane " de feria reconstituée, habitée de mobilier populaire des XVIII e et XIX e siècles. Ne manquez pas les salles labyrinthiques au sous-sol, qui permettent une approche passionnante de l'artisanat. Tandis qu'au rez-de-chaussée, qui accueille également des expositions temporaires, on découvrira une importante donation de Diaz Vasquez de broderies et de dentelles."

@

"Museo di arte popolare e delle tradizioni di Siviglia"

@sgooglez

"Musée avec jardin et bâtiment très joli + bassin "

@

"Ferme le lundi. Gratuit pour les citoyens de l’UE"

@

"9/20 hs Lú cerrado, dom 9/15 hs"

@

"This museum showcases lace and ceramic arts of Seville along with other fine crafts, located on the site of the 1929 Exposition."

@compassandkey

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.