Chalet de Beauregard
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"haute montagne. vue magnifique. cuisinier reconnu. possible en voiture. "
@
"Superbe restaurant d’altitude 🏔️"
@elivana
"A fer en estiu en moto final és pista crec"
@fredericgutierrez17
"Chalet de montagne avec haricot agneau"
@
"Produits locaux à l’honneur "
@
"Resto auberge de Paul Fontvieille"
@
"Sur le GR 10 dans les Pyrénées. Vu sur Des racines et des ailes novembre 2020."
@
"restau typique beau paysage en montagne spécialité l agneau"
@
"Vu sur des racines et des ailes "
@
"Chef Paul Fontvieille (vu dans Racines et des Ailes)"
@
"En été Chalet d’altitude Des racines et des ailes"
@
"Chef Paul Fontvieille (cf St Lizier), cassoulet d’agneau "
@
"Voici une auberge d'altitude située sur le domaine de la station de Guzet, on y accède par télésiège en hiver et par piste carrossable en été ! C'est au col d'Escot que Paul Fontvieille, restaurateur ariégeois, a choisi d'ouvrir le Chalet de Beauregard où il propose de servir des sandwichs gascons aux saveurs ariégeoises. Le retour dans le temps est garanti dans un décor d'autrefois. Paul Fontvieille donne à cette construction récente des allures de chalet pyrénéen : des bardages de bois habillent l'extérieur de l'établissement ainsi que la salle de restauration et des objets chinés rappellent l'histoire du massif. La carte créative a été réfléchie pour sublimer les produits de l'Ariège : hot-dog ariégeois, casse-croûte gascon, dessert de nos vallées... Le service est assuré en salle ou en terrasse face à un panorama exceptionnel qui fait apprécier le détour. En hiver, des " folles soirées " sont organisées avec acheminement en dameuse ou motoneige..."
@