Le New York - Restaurant Américain | Burgers en Amoureux
Le New York est un restaurant américain incontournable pour les amateurs de burgers. Plongez dans une ambiance typiquement américaine et rétro, parfaite pour un dîner en amoureux. Les plats proposés sont très bons, avec des burgers savoureux et généreusement garnis. Le personnel est super et l'atmosphère est conviviale. Les prix sont corrects et le service est rapide et efficace. Pensez à réserver, car cet endroit, typiquement New-Yorkais, est très prisé. N'hésitez pas à venir déguster de délicieux burgers style américain et profiter d'un bar à cocktails. Une expérience culinaire à ne pas manquer !
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Dommage le concept n’est pas poussé à fond ! Malgré le taxi NY dehors ! La nourriture est bonne, façon USA, un peu fade. La galette de pomme de terre est vraiment bonne ! "
@vincent_spst
"Bon mais parfois lourd Digère mal"
@tif.hervouet
"Restaurant américain Rapport qualité/prix moyen Serveur sympa Un peu bruyant "
@greggychs
"Diner américain Prix correct et plats garnis"
@rmy.mt
"Vraiment de supers bons burger dans un cadre américain rétro ! 🍔🥤"
@bloodymarie14
"Très bons burgers style américains/ bar à cocktails "
@ines.gs
"Prix : €€ 😱 Penser à réserver "
@manon.charbit
"super US style rapide et efficace"
@alaindbk
"Bon restaurant de hamburger, bonne ambiance"
@twizy4
"Une de mes meilleures adresses à Versailles / Le Chesnay. Très bonne ambiance, décontractée, et nourriture excellente. Malgré le décor américain et des plats inspirés de l'Oncle Sam, il s'agit bien d'un restaurant et non d'un simple burger "restaurant". Pour avoir une place en terrasse mieux vaut réserver, elle est tout petite. Après les porte-fenêtres s'ouvrent en grand aussi."
@realdomi
"Cuisine américaine : burger, ribs, club sandwich... "
@colleenbertrand