Nishi Hogan-ji

Nishi Hogan-ji

Japon, 〒600-8501 Kyōto-fu, Kyōto-shi, Shimogyō-ku, Monzenchō, 堀川通花屋町下ル

https://www.hongwanji.kyoto/
+81753715181
Enregistré par
91
utilisateurs
Principaux #tags

#Temple

#Culture

#Visite

#Kyoto

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Tokyo Kyoto 2019

Tokyo Kyoto 2019

Ce temple demeure l'un des plus vénérés de Kyōto, bien que cela ne soit pas l'un des plus visités par les touristes. Situé dans le centre de la ville, il fut fondé par le moine Shinran (1174-1268) en 1224 et devint en 1591 le siège de la secte Jōdo Shinshū ( secte de la Terre pure "), confiée au moine Kōchō. Cette nouvelle secte enseigna que l'Illumination ne s'obtient que par l'estime d'Amida qui ne peut être reçue qu'avec simplicité et ferveur. Cette école du bouddhisme eut un tel succès (10 000 temples au Japon et pas loin de 12 millions d'adeptes) que Ieyasu Tokugawa décida de limiter son succès en demandant à Kōjū, frère de Kōchō, de créer une secte hérétique et de fonder un temple plus à l'est, le Higashi Hongan-ji. Ce temple contient cinq bâtiments, qui sont de superbes exemples de l'architecture de la période Azuchi-Momoyama (1568-1600)."

JAPON

JAPON

Ce temple demeure l'un des plus vénérés de Kyōto, bien que cela ne soit pas l'un des plus visités par les touristes. Situé dans le centre de la ville, il fut fondé par le moine Shinran (1174-1268) en 1224 et devint en 1591 le siège de la secte Jōdo Shinshū (" secte de la Terre pure "), confiée au moine Kōchō. Cette nouvelle secte enseigna que l'Illumination ne s'obtient que par l'estime d'Amida qui ne peut être reçue qu'avec simplicité et ferveur. Cette école du bouddhisme eut un tel succès (10 000 temples au Japon et pas loin de 12 millions d'adeptes) que Ieyasu Tokugawa décida de limiter son succès en demandant à Kōjū, frère de Kōchō, de créer une secte hérétique et de fonder un temple plus à l'est, le Higashi Hongan-ji. Ce temple contient cinq bâtiments, qui sont de superbes exemples de l'architecture de la période Azuchi-Momoyama (1568-1600).

Ce qu'en disent les utilisateurs

Très gros temple formé de 4 batiments + une bibliothèque proche de la gare. Se visite très vite (car la majorité est fermé au publique); de beaux hôtels. A faire si on passe à côté, ne vaut pas le détour

@Iftixar

En 1591, Toyotomi Hideyoshi /+ goei-do + daisho-in+ karamon/ jodō shinshu

@gwenaelle.vigouroux

Ce temple demeure l'un des plus vénérés de Kyōto, bien que cela ne soit pas l'un des plus visités par les touristes. Situé dans le centre de

@prudence.vpl

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.