Hippodrome de Bordeaux Le Bouscat
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
France Ă cheval
@petitfute
"Depuis 1836, les chevaux foulent chaque année les pistes de cet hippodrome au trot, au galop, ou en sautant les obstacles. 56 hectares de verdure qui accueillent plus de 230 courses par an dont une douzaine d'événements nationaux. On peut profiter gratuitement du spectacle des courses hippiques, installé dans l'une des 600 places assises de la tribune ou encore au plus près de la piste, pour vibrer de l'exaltation des cent derniers mètres. Lors de certaines manifestations, on peut même faire une promenade en calèche ou faire un baptême de poneys. Pour profiter de la vue panoramique, on peut s'attabler au restaurant panoramique, La Table du Champ de Courses ouvert le midi du lundi au vendredi, les jours de courses, et le soir sur réservation (05 56 28 13 30)."