Marché Saint-Antoine Célestins
Marché Saint-Antoine Célestins à Lyon - Marché de Shopping Frais et Coloré
Le Marché Saint-Antoine Célestins à Lyon est un incontournable pour les amateurs de shopping alimentaire. Situé au cœur de la ville, ce marché propose une large sélection de produits frais directement importés de la campagne environnante. Ouvert les week-ends, c'est l'endroit parfait pour commencer votre journée en découvrant des produits locaux de qualité. Que vous cherchiez des fruits et légumes frais, du poisson, de la viande, du fromage, des fleurs, du pain artisanal ou des pâtisseries, ce marché a tout pour plaire. L'ambiance y est conviviale et colorée, avec des stands variés tout au long de la semaine. Ne manquez pas l'occasion de visiter ce marché unique à Lyon et de profiter de l'authenticité des produits proposés.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Mercato bellissimooooooooo! C’è su tutte e due le sponde del fiume, da un lato sono cibarie dall’altro di artigianato/antiquariato. La domenica è veramente stupendo 🥹 noi abbiamo passeggiato qui e poi ci siamo fermati a pranzo, abbiamo preso da mangiare da asporto e ci siamo fermati a in un piccolo banchetto dove abbiamo preso da bere, che bellezza 🥹♥️"
@_annasaviano
"Marché trop sympa le samedi matin sur les quais Bcp de monde ! "
@beaucheeliska
"Typical market with some fresh products directly coming from the country side. It opens on weekends. Preferable to come in the morning. At noon is fine too."
@samyabidcharef
"Très bon marché, gros coeur sur le poissonier qui nous a offert des arrêtes de saumon pour Goji. L’italien, notamment le soufflet au fromage, incroyable"
@ibrahimoviet
"great place to start my day"
@operations
"Marché immense et très diversifié le week-end (légumes, poisson, viande, fromage, fleurs, pain, pâtisseries artisanales, traiteurs asiatiques ou orientaux). J'adore ! Il y a quelques stands tout au long de la semaine."
@marie.bourgeois
"Petit marché de fruits et légumes trop chou au bord des quais (ouvert les matins jusqu’à 13h30)"
@julienbrdy
"marché au bord du fleuve et à ciel ouvert jouvray vend du bon saucissons sec et du saint Marcelin (33 4 74 01 16 85) côté desserts (33 4 78 45 19 45) tarte au coing"
@floriane.lottin
"Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday Lyon food guide"
@mayo_jaune
"+ grand marché de Lyon : une centaine de commerçants "
@cabjeanne
"Marché le plus mythique et le plus beau de Lyon. Les meilleurs produits de la région y sont représentés !"
@mathias.schosmann
"From Tuesday to Thursday, 6 AM, 1 PM."
@nadam49