laCrèma gelato artisanal - Paris Jardin du Luxembourg Panthéon
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Le Hibou - Paris
16 Carrefour de l'Odéon, Paris 75006
Ajouté par11588 utilisateurs
Breizh Café Odéon | La Crêpe Autrement
1 rue de l'Odéon, 75006 Paris
Ajouté par5414 utilisateurs
"apparemment il fautctester la glace a la pistache "
@
"Glace vegan au top. Noisette vraiment delicieux, chocolat ok sans plus. Tester celles aux fruits secs (pistache) surtout"
@paulinechavrier
"Glaces artisanales, bons produits "
@
"Glaces excellentes, bon rapport qualité quantité prix "
@flowersun
"Pas mal ! Glace artisanale sans sucre "
@merraryani
"https://www.instagram.com/reel/DZsWieUNtk2/?igsh=bGJ2dXc3cWZnd2xq"
@
"https://www.instagram.com/reel/DZsWieUNtk2/?igsh=MTNheGdtdXpydXBpOA=="
@pandore
"Recommander par Diane (glace noisette) "
@amicepauline
"Vu sur fb pistache a essayer obligatoirement "
@
"Sur les réseaux Pistache et caviar de vanille "
@
"Glaces immenses Prendre pistache "
@
"Glaces très dosées en fruits : goût +++ Pistache à tester !! Y aller tôt car c’est vite en rupture de stock "
@miiyano
"Tout est artisanal ! Apparement best pistache et vanille "
@marianne.fournier
"glacier artisanal apparemment fou 100% fait maison avec de vrais fruits, noisettes et pistaches tous les matins(comme tous les autres ingredients) pistache hyper riche en gout changé la vanille tous les mois pour faire goûter différentes vanilles potentielle dinguerie"
@
"Insta ! Glaces artisanales principalement fruits et fruits à coques Ça a l’aire dingue"
@
"glaces faites maison 4,50€ deux boules"
@lisasgoodplaces
"Vu sur insta. Glaces “gastro”"
@
"Bonnes glaces, vu sur Insta"
@lopesstephanie2011.sl
"Très bonne glace artisanale avec beaucoup de goût, notamment la pistache"
@eleubar
"Excellentes glaces artisanales, la pistache est incroyable "
@
"glaces artisanales. la pistache à tester"
@
"Cheffe Roberta, d’origine italienne, née au Brésil, glaces artisanales, ouvert 7J/7 de 13h00-23h00, fruits de saison, best of : Pistache, préférée de la cheffe : Espresso☕️ Brazil, 2 boules (+ Chantilly offerte) 4,50€, 3 boules (+ Chantilly offerte) 6,00€, 4 boules (+ Chantilly offerte) 7,00€"
@
"bon mais trop lourd (noisette pistache) même pour la piccolo "
@
"Glacier très quali, Roberta est une patronne qui aime les bons produits Apparement la glace à la pistache est une œuvre d’art 🍨🍦 Prix : 4,50 les 2 boules / 7€ les 4 chantilly offerte (ouais je sais tu ne t’y attendais pas)"
@badaboze
"Parfum pistache le + recommandé Volonté d’être neutre en carbone : fruits frais, de saison, bio et hors calibre"
@laurie_312
"Pour ses glaces artisanales"
@c.ceciloou
"reco hungryconsti très bons ingrédients qualité "
@maxii
"Par Hungry Consti sur Instagram "
@
"sorbet plein fruit et glaces crémeuses "
@
"glace artisanale incroyable et vegan A TESTER"
@polielle
"Glaces - pistache+++ et sorbets pur fruits "
@julie.vaillant
"Tout artisanal et vegan, Meilleurs glaces de paris ? A tester absolument !"
@astridvolf
"glaces faites uniquement avec des produits bio ou fairtrade. boutique tenue par une passionnée brazilo-italienne. les glaces sont bien généreuses et ont l'air hallucinantes. FAUT Y ALLER!!!"
@bruwune
"excellentes glaces sans sucres avec du sucre de betterave"
@clemence13
"Un super glacier, aux glaces incroyables ! Mention spéciale à la glace à la pistache qui était démente. Il y a cependant beaucoup de monde et les prix suivent la qualité"
@ideox51
"Glaces incroyables https://vm.tiktok.com/ZNRcKHaYx/"
@juliette.favoulet8
"Rapport qualité prix bieeen"
@flr.valentine
"Meilleure glace à la pistache de ma vie "
@alice.lby
"glace italienne artisanale "
@lauriane_charrier
"Apparemment une glace de folie"
@
"Parmi les meilleures, rapport qp"
@
"https://www.instagram.com/lacremaparis?igsh=YzI3aHlvZzE4eXk="
@sabine.campanile
"Pistache et caviar vanille "
@evy_0
"https://www.instagram.com/reel/DZctXzJNXuy/?igsh=dzR6bmk2bzM5bWox"
@tonythebrain
"Glaces artisanales qui ont l'air gourmandes"
@salome.cukier
"LaCréma, à essayer , vraiment ! dho9t el vanille (très bonne) noisette ( forte en gout ama un peu trop 😛 t9oul tekel fi aasida fraise bnin zéda. Point +++ pas très sucrée cuillère en biscuit comestible Ama victime de son succès Saf 20-30min "
@
"https://www.instagram.com/reel/DYhxtoNMzCI/?igsh=NXQ2d3cxa3FieGRo"
@durr.fred
"A tester avec marion miaou"
@juulieen
"Super glaces, 4,50€ les deux boules + chantilly "
@brabant.maela
"Glaces 4.5€ énormes et très bonnes"
@jeremy.hellegouet
"le 31/05/2026 avec AnneD, 6€ pour 2 boules, peu de choix et rien d'extraordinaire"
@
"Vidéo insta de glace à la pistache à l’air INCR"
@
"Gelateria tres bon apparement Tjrs grave la queue donc pas encore testé "
@marcelle.rademeyer8
"Отличное мороженое, François Simon!!"
@
"Très bonnes glaces, pas trop cher"
@twizy4
"Glaces testées au Taste Paris, incroyables et valent le détour !"
@laura.ck
"4.5 euros 2 boules + chantilly. Artisanal. vraies glaces italiennes"
@gaudic
"Excellentes glaces artisanales "
@juliette_dlr
"en tant que bonne pigeonne, mais ça m’apprend au moins à être patiente (plot twist j’aime pas), et la glace noisette >> le reste TROP sucré "
@claudiabdn
"Glace italienne traditionnelle bien notée"
@
"grave worth le prix un peu sucré qd des cornets comme j’m "
@
"100% maison même le sucre - le pépiteur "
@
"Excellente glace, pas trop trop chère, par contre il y a la queueeeee"
@iamnuyi
"https://www.instagram.com/reel/DX7efIJtr9s/?igsh=MWpqejR6b3d3bW1yeg=="
@
"Glace italienne grande buzz"
@thomas.la
"Meilleure glace artisanale de Paris "
@toscana
"Wonderful place with great flavors. The line was soooooooo long. I would go right when they open. "
@schirco
"Texture onctueuse et goûts originales"
@perreaultlilly11
"J’ai testé gianduja et cookies and cream On sent la qualité et les bons produits. La glace est légère mais très goûtue Un peu déçue du cookies and cream qui n’a que très peu de cookies"
@la_miam_culture
"Glaces végétales italiennes faites du jour"
@
"4€50 glaces + chantilly (moins bon que groom)"
@henryjustine23
"Glaces trop miam artisanales reco Ludine "
@vlienart12
"Glaces très bonnes 4,50€ pour 2 boules + chantilly"
@
"https://www.instagram.com/reel/DX7efIJtr9s/?igsh=ajVmcXplc2FqbWox"
@
"Glaces pas chères bons produits"
@beka5
"glacier italien artisanal "
@
"Glace à l’italien pas cher "
@
"⚠️Attention à la queue Le chocolat est trop bon, bien puissant mais on peut trouver similaire ailleurs (genre Grom)"
@
"Excellentes glaces Vegan ! Café à tomber et chocolat, le vrai !!"
@audrey.edene
"Peut-être les meilleures glaces de Paris ? Des glaces gourmandes et des goûts maîtrisés. Crème fouettée et biscuit « offerte ». Parfois de la queue mais ça vaut le détour. "
@
"Glaces délicieuses, et petit salon de thé derrière "
@
"Je ne fais QUE voir des vidéos dessus comme quoi ça serait les meilleures glaces de Paris "
@swan.savignac
"4,50€ les deux boules + chantilly"
@
"Hands down the best ice cream in Paris, all vegan, hazelnut to die for!"
@
"Glaces super bonnes pas chères "
@ewen.b
"Meilleures glaces à la pistache et noisette de Paris"
@gael.bruyns
"Glace artisanale délicieuse apparement 4,5€ les 2boules https://vm.tiktok.com/ZNRpXrq6w/"
@violette.amendola
"Glaces à l'italienne vegan"
@
"4.50 les deux boules + chantilly "
@
"https://www.instagram.com/reel/DX7efIJtr9s/?igsh=Mm5xbHk3aTR4bWkw"
@alinmrtin
"Pas chères : 4,5€ les deux parfums + chantilly "
@horset
"Recommandé par Vegan Tourist Paris (Insta). Glaces artisanales véganes "
@
"glace pistache et glace noisette dinguerie diiingue "
@risin_mi
"C’est bon mais ça ne justifie pas la queue."
@
"Glace italienne trop bonne avec d’excellents produits et ultra crémeuses Choisir parfum pistache. Ouvert de 13h à 23h"
@emelinerc
"De fabuleuses glaces artisanales faites par une italienne passionnée et soucieuse de respecter la saisonnalité des produits, leur provenance et leur fraîcheur pour obtenir en plus d’une parfaite texture crémeuse, un goût délicieux. "
@
"Meilleure glace de ma vie (surtout pistache et noisette), ne pas venir le weekend parce que queue de fou furieux"
@lou.primault1
"La meilleure glace que j’ai goûté à Paris! "
@dianemiam
"glace et chocolat chaud maison"
@cavret.aude
"Bon, mais pas à se rouler par terre non plus. Cher comme attendu. "
@
"Glaces maisons faites par italienne +++"
@claire.bfc
"https://share.google/eEmUEu1hDc9OwUkMF"
@
"Le top del gelato à Paris ! Turbiné chaque matin, texture de reve"
@
"Glaces artisanales yummy yummy "
@lealegal
"Glaces artisanales d'exception "
@lou.chiara.gorce
"tres bonnes glaces Vegan. peu de choix mais toutes très bonnes. Un peu trop sucrées. "
@bebetelline
"Meilleures glaces de Paris??"
@
"Tout fait maison, même les laits, aucun gaspi, technique unique "
@
"Vraiment incroyables! Surtout pistache / noisette"
@
"Prendre pistache, vanille (et chocolat)"
@perrine.chbnl
"I think this is vegan. Looks bomb "
@sydbo
"Glace faite maison incr, 6 euros les 3 boules. Chocolat maison au fond du cône. Les parfums sont très miams même si dur a dire et c’est très bon."
@jojo145
"https://www.instagram.com/reel/DXE0psDjVqT/?igsh=dHJuaXp3YTIxeDN0 https://www.instagram.com/reel/DZHG_ZuOKrT/?igsh=djJsZ2Nidnhrd203 "
@
"Super bonnes glaces artisanales "
@maelys.mcl
"https://www.instagram.com/reel/DXE0psDjVqT/?igsh=MWhxajJiYzljdTY4Ng=="
@
"https://vm.tiktok.com/ZNRVcAWuT/"
@osr_brn
"Glaces artisanales italiennes crémeuses et VEGAN"
@
"Cool gelato pas chere avec des produits brut"
@theo.pouillet
"glaces turbinées pour texture parfaite, vraies pistaches (best seller), vanille super chargée et qui change tous les mois, toutes les glaces vegan (laits végétaux maison)"
@mathou_casa
"turbinees chaque jour, hyper quali, fraie noisette vanille pistache hyper abondante naturelle d'Italie "
@
"Glace italienne vanille pistache noisette "
@clara.luuly
"Glaces 100% véganes. Glaces très grasses Celle à la vanille huile d’olive et fleur de sel est très sympa ! J’ai moins aimé celles à la pistache et la noisette, un peu trop grasses et manquent un petit peu de saveurs "
@
"Gelato artisanal Chocolat pistache fraise "
@sensanr
"Glace italienne maison faites le matin même !!!!!"
@isacoucou
"Glaces 100% naturelles italiennes apparemment incroyable"
@louesdonelise
"Glaces artisanales conseillé par Gégé."
@em.taddei
"vanille huile d'olive ❤️ noisette pistache café abricot verveine "
@sandymension
"Reco insta, pistache semble chanmé"
@thomas.ruetsch
"meilleures glaces italiennes"
@louvcaro
"Glaces la turbine et au lait végétal "
@joannaespinosa
"Glaces artisanales 100% fait maison, tous les jours. Saveurs originales et classique. Certaines options avec lait vege (pistache, amande) https://www.instagram.com/lacremaparis?igsh=MXRldWdweXFodXo3cw=="
@
"glaces artisanales, produits frais et locaux, lait végétal, texture crémeuse, cheffe italienne "
@marbonyx
"Glacier italien méga incroyable "
@
"glaces italiennes maison avec produits bruts"
@lauremolinette
"Glaces onctueuse, prendre vanille pistache (TT)"
@molatooc
"Glace aux laits végétaux !"
@
"glace lait végétal à priori"
@emelinecz
"Glace italienne turbinée tous les matins"
@koala22
"Une des meilleures glaces de Paris, produits quali, turbiné chaque matin"
@
"Glaces avec texture incroyable + options végétales "
@oceasil
"ont l’air incr, bonne quali, artisanales, par une italienne "
@eleouz
"Glaces artisanales trop bonnes "
@
"glaces turbinées le matin^delicieuses"
@juliettelassalle
"gélateria fait maison, comme en italie à tester !!!"
@man_dpt
"Glace qui ont l’air quali et bonne. Avec des glace vegan (a vérifier) Lundi-vendredi 10h30-21h Samedi 10h-23h Dimanche 10h-21h"
@
"Glaces 100% naturelles turbinées chaque matin "
@
"La meilleure glace à la vanille de ma vie"
@
"Glacier vu sur insta envoyé par AD"
@
"askip meilleure glace de Paris"
@narcileme
"https://vm.tiktok.com/ZNRVjpTvW/"
@
"Glaces italiennes turbinées du jour"
@
"Petit : 4,50€ Moyen : 6,00€ Grand : 7,00€ Très grand : 9,00€"
@kant.sc
"Glaces italiennes artisanales (turbines parfums etc) les meilleurs de paris"
@
"Glace maison avec de très bons produits et une super texture : à goûter ! "
@
"glace italienne naturelles trop bonne prioritaire ! pistache à goûter "
@alexfoodworldwide
"Glacier italien de qualité "
@francitacuisine
"Roberta fait toutes ses glaces le jour même, tout juste sorti de turbine. Que des supers produits et une texture dingue !"
@f.delory
"Glace à la turbine quotidienne avec des produits frais et de qualité "
@nemocartier30
"Insta, mais les glaces ont l’air trooopbonnes ! "
@
"glace turbinee tous les matins. pistache exceptionnelle "
@lauwaaa
"glace italienne maison, faites chaque matin, démarche anti gaspillage, utilisation de lait végétaux dans plusieurs glaces"
@a_delaroque
"glaces artisanales authentiques, inspirées du véritable gelato italien, ainsi que des chocolats chauds à lancienne et des cafés de spécialité accompagnés de cookies Délicieuse glace à la pistache glaces artisanales sont fabriquées sur place, chaque jour, à partir dingrédients soigneusement sélectionnés un large choix de gelati naturelles sans lactose et sans gluten. Le résultat : des saveurs intenses et le goût authentique du gelato italien."
@nickoparis15
"Glace artisanale turbinée chaque matin (pour la texture). Moins de sucre, plus de goût ! "
@valewicz
"https://www.instagram.com/reel/DXE0psDjVqT/?igsh=czBrcTEzazh6amdx"
@
"Une passionnée qui a ouvert sa 1ere boutique. Glaces italiennes 100% artisanales, et végétales. Uniquement avex laits végétaux. Tester la pistache comme une vraie pâte de pistache glacée."
@margot.beclin
"gelato artisanal à impact positif"
@
"Coffee shop à emporter génial ! Personnel sympa, petits biscuits pour patienter "
@eva.rssll
"roberta, ancienne stagiaire Lionel sorbets, glaces végétales "
@