Ferme Auberge du Molkenrain
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"C'est en venant de Wattwiller qu'on découvre, une petite route partant sur la gauche menant à la ferme auberge du Molkenrain, plantée au milieu d'une prairie vallonnée. Cette ferme auberge traditionnelle vous accueillera entre Pâques et jusqu'au 11 novembre, toujours avec un esprit terroir et une cuisine authentique. On adore la vue, l'accueil et leur plat totem : le collet fumé accompagné de roïgebragelda confites !"
@iquartz
"Ferme auberge typique alsacienne, prendre le menu Marcaire (copieux)"
@sianab