Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Recommandé dans la 5eme édition du magazine « C’est meilleur quand c’est bon » pour ses fleischnakes "
@durr.fred
"Une ferme auberge chaleureuse et une cuisine délicieuse, notamment les extraordinaires Fleischnacka et la bonne charcuterie maison (le braskopf un genre de fromage de tête) "
@
"Le couvert : Fleischschnackas, pot au feu, tarte munster poireau + crudités, flan maison, fromage blanc au kirsch, tarte aux myrtilles Fermeture hebdomadaire : Mardi, Mercredi En hiver, aucun accès en voiture.."
@
"Camping possible Repas midi alsacien Goûter et vente de fromages"
@pauline.gdw
"Beaucoup de chantilly sur les tartes"
@
"ferme auberge testée avec Momo très bon pour le midi et très bons desserts (fromage blanc myrtilles & tartes aux framboises)"
@
"Ferme auberge produits locaux "
@
"Le métier de fermier-aubergiste est vraiment beau, en plénitude avec la montagne et les animaux ! Mais les journées commencent tôt et se finissent tard. La famille Munsch le sait bien. Elle a repris cette ferme-auberge dont la réputation n'était plus à faire, en 2015. Pauline Munsch vous accueillera avec bonne humeur et simplicité. Nicolas Munsch est, lui, au début de la chaîne. C'est lui qui, très tôt le matin, trait puis fait le fromage (munster, tomme du Haag, tomme à l'ail des ours, bibalakass en saison...) ! Le petit dernier, le cendré du Haag, est un ensemble de munsters collés ensemble avec de la cendre de bois. Un vrai régal ! Ici on pratique une agriculture biologique. Les maraîchers sont eux aussi en agriculture bio et les vins d'Alsace sont en biodynamie. On craque sur le pot-au-feu, l'épaule de porc au four ou encore la raclette. Si on souhaite juste grignoter (ce verbe n'est peut-être pas très adapté), on vous servira tout au long de la journée, d'excellentes assiettes froide de fromages, de lard de la ferme... ou encore un bon verre de lait chaud de la ferme ou un glühwein en hiver, histoire de se réchauffer tout en haut des montagnes !"
@
"Auberge découverte en plein milieu de randonnée dans les ballons d'Alsace. Ils ont une fromagerie et du munster puissant à souhait"
@agirard33